Configuration DCS-910 cam ip à distance
Vir8inia
-
bishop74 -
bishop74 -
Bonjour, Bonjour,
Voilà mon petit problème sur lequel je buche depuis des heures :
J'aimerai accéder à ma caméra ip de sécurité depuis internet à distance.
Voilà ce que j'ai réussi à faire :
- ouvrir un port sur mon routeur (554)(motorola Netopia chez swisscom) et sur la caméra.
- ouvrir un compte chez DynDns, qui actualise correctement l'ip de mon routeur.
- ouvrir la page *****.dlinkddns.com:554/ qui affiche une page blanche mais pas d'erreur. ( à la différence de *****.dlinkddns.com.)
Mais malheureusement je ne vois toujours pas d'image. Sur le réseau local, je peux accéder à ma caméra que par l'ip local qui est 192.168.1.39 mais pas par le port qui devrait être 192.168.1.1:554 (à priori).
Je ne suis pas très douée en réseau, si vous souhaiter m'aider, rentrez dans les détail pour que je comprennes.
Merci beaucoup !
PS : jutilise firefox mais j'ai fais tous les effets sur explorer
Voilà mon petit problème sur lequel je buche depuis des heures :
J'aimerai accéder à ma caméra ip de sécurité depuis internet à distance.
Voilà ce que j'ai réussi à faire :
- ouvrir un port sur mon routeur (554)(motorola Netopia chez swisscom) et sur la caméra.
- ouvrir un compte chez DynDns, qui actualise correctement l'ip de mon routeur.
- ouvrir la page *****.dlinkddns.com:554/ qui affiche une page blanche mais pas d'erreur. ( à la différence de *****.dlinkddns.com.)
Mais malheureusement je ne vois toujours pas d'image. Sur le réseau local, je peux accéder à ma caméra que par l'ip local qui est 192.168.1.39 mais pas par le port qui devrait être 192.168.1.1:554 (à priori).
Je ne suis pas très douée en réseau, si vous souhaiter m'aider, rentrez dans les détail pour que je comprennes.
Merci beaucoup !
PS : jutilise firefox mais j'ai fais tous les effets sur explorer
A voir également:
- Configuration DCS-910 cam ip à distance
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide