FORMATAGE donner personnel

AnthonHIM -  
 AnthonHIM -
Bonjour,
j'aimerais réinstaller mon pc, pour cela j'ai mi mes musique mes video et image sur mon deuxième disque dur comme je l'ai tjr fais, le problème c'est que j'ai resu par email je croi un certificat pour aller voir des donner personnel sur internet (inpot gouv je crois) et j'ai peur ke le fichier avec le certificat soit sur le premié disk dur qui va être suprimmer pendant la reinstalation donc ma kestion est : Les fichier personnel cacher sont sur le premié ou deuxième disk???
A voir également:

15 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Après formatage vous pourrez le reinstaller ce certificat , enfin en installer un nouveau.

La demarche est expliquée sur le site officiel de declaration des impots ici:
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public?paf_gear_id=2100032&paf_dm=full&paf_gm=content&sfid=30&pageId=na0geracc
0
KIKOUBONHEUR Messages postés 16 Statut Membre

de quelle dique parler vous celui qui est sur ordi ou un dique externe
0
AnthonHIM

les 2 disque dur sont dans le PC, j'en est un autre qui me sert de disque dur pour garder des donner en cas de problème Windows ces fichier la reste sur l'ordi, j'ai déjà réinstaller le PC auparavant et les fichier du 2ieme disque dur était tjr la!!
0

vous aver déja commencer a formater
car c'est pour quelle reson que vous le faite car il y a d'autre solution
cela depend a voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AnthonHIM

En fait je veut remettre mon PC a zero car il y a des virus et des truk d'installer qui ne veule pas se desinstaller, et comme j'ai un certificat inpot gouv, j'ai peur que après la reinstalation que je n'ai plus le certificat, car il y a un fichier "cacher" dans le PC et des que je vait dur inpot gouv il me met automatiquement mes donner personnel et mon nom! Après reinstalation si il n'est plus la je ne pourrai plus aller sur mes donner personnel!
donc si le fichier cacher e0st sur le 2eme disque dur je pourrai comme même consulter mes donner personnel après reinstalation, vous comprenez?
0

si vous n'ête pas sur de vous ,ne désintaller pas avant de savoir
premiere chose vous aller sur internet et installer revo uninstaleur:quand vous l'aver vous ouvrer et faite outil,puis outils windows sur la gauche aller sur microsoft windows une petite eponge et en haut une fleche bleu demarer et attender avant d'expliquer vous avez pas revo sur votre ordi
0
AnthonHIM

Je n'ai pas se logiciel, mais a koi sert t'il??
0

il sert a voir si vous avez des virus en premier deuxieme suprime vous fichier périmer et anssi il faut savoir que la poubelle de ordi on la vide mais elle va sur le disque dur et avec vous pourrer supprimer
0
AnthonHIM

ok mais si je veut reinstaller c parce ke j'ai des message d'erreur et des fichier on été suprimmer a cause de cheval de troie ke j'ai reussi a enlever
mais j'ai plus certain icone des message d'erreur des fichier mankan etc...
0

oui je comprend alors apres avoir fait avec revo vous prendrais votre disque de reinstallation
et mettrais pour faire une réunstallation et surtout sans formatage
0
AnthonHIM

oui justement j'ai les 3 DVD de reinstalation, avec acer recovery manager plus les DVD je peu reinstaller, j'ai juste ke dans le titre du salon de forum je c pas koi j'ai mi FORMATAGE a la place de reinstalation! je vé reinstaller pui c tou
merci de votre aide
bonne soirer
0

bon tant espèrant que vos dossiers ne soit pas diparu il faut y faire attention bonne journée amitier
0
AnthonHIM

oui je l'espère mercii pas la peine de me vouvoyer je n'ai ke 14 ans ! c mes parents ki vons sur impôt gouv
0

ok mon grand mais maintenant fait attention et un conseil met revo pour surveiller tout les jours tes fichiers périmer quand tu a besoin vient demander amitier
0
AnthonHIM

dsl du retard! d'accord merci du conseil, j'ai pas encore réinstaller je vais le faire ce soir!
bonne soirer
0