Mise a jour xbox 360 aracde

Fermé
saikurenen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 2 févr. 2010 à 15:09
saikurenen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 10:31
Bonjour,

je voudrai bien pouvoir mettre a jour ma xbox 360 mais je n'y arrive pas donc je vien solliciter votre aide je possède une cle usb de 1go formatée en FAT avec la mise a jour $SystemUpdate_Fall08_7371 dézipper et sans dossier aussi donc tous les fichiers de la mise a jour sont a la racine de ma clé usb mais quand je la branche sur ma xbox 360 il ne se passe rien et donc je ne peut pas faire de mise à jour.

j'ai trouver cette mise à jour à cette endroit https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24793

Pour finir je voudrai aussi savori si une fois la mise à jour installée si ma console sera en agnlais ou pas car sur toutlesdrivers.com c'est écrit que la mise à jour est anglais donc je voudrai savoir si ce n'est que l'installation ou toute la console qui sera en anglais après la mise à jour.

J'ai entendu parler de graver la mise a jour sur un cd mais je n'est pas encore éssayer mais si il le faut j'essayeré mais je preferai par clé usb car graver un cd pour une mise à jour de 80mo je trouve que c'est du gachis mais je le ferai il si il le faut.

Voila merci à tous ceux et celle qui réponderont à mon problème et je m'excuse d'avance si ma question a déja été traité.
A voir également:

2 réponses

x Ka0TiiK v16 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 41
2 févr. 2010 à 16:41
A quoi sa te servira ???
0
saikurenen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 10:31
ba c'est que je veut faire la mise a jour mais que je ne peut pas et je ne sais pas comment faire c'est tout.
0