Mon pc ne s'allume plus
beij0
-
beij0 -
beij0 -
Bonjour,
Je viens de faire le tour du forum concernant le même problème que le mien mais aucune de ses réponses n'ont pu m'aider.
C'est pourquoi, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus.
L'image c"est bloqué,le pointeur de la souris et le clavier ne répondaient plus.
J'ai redemarré le pc, la tour à redemarré normalement (le ventilo tournait et le voyant est allumé normalement), mais l'écran ainsi que le clavier ne s'allume plus.
J'ai debranché l'alimentation,déposierré l'intérieur.
J'ai suivi les conseils sur le forum, qui disait qu'il fallait inverser le cavalier et enlever la pile cmos en attendend 2 -3 minutes avant de la remettre.
Le pc à 2 ans est ce qu'il serait possible que la pile soit hs, si la pile n'est pas hs y a t'il une autre solution, ou sinon est ce que le pc est foutu.
Je vous remerci d'avance.
Je viens de faire le tour du forum concernant le même problème que le mien mais aucune de ses réponses n'ont pu m'aider.
C'est pourquoi, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus.
L'image c"est bloqué,le pointeur de la souris et le clavier ne répondaient plus.
J'ai redemarré le pc, la tour à redemarré normalement (le ventilo tournait et le voyant est allumé normalement), mais l'écran ainsi que le clavier ne s'allume plus.
J'ai debranché l'alimentation,déposierré l'intérieur.
J'ai suivi les conseils sur le forum, qui disait qu'il fallait inverser le cavalier et enlever la pile cmos en attendend 2 -3 minutes avant de la remettre.
Le pc à 2 ans est ce qu'il serait possible que la pile soit hs, si la pile n'est pas hs y a t'il une autre solution, ou sinon est ce que le pc est foutu.
Je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Ta carte mère bip-t-elle ? Enlève les barrettes de RAM et teste les une à une (t'en branche une et tu démarres voire si ça marche, puis tu passes à un autre etc ...)
Bah deja test les barrettes de ram une par une comme je t'ai dit plus haut, en laissant juste ton alim, et ton disque de boot sur ta carte mère.
Je sais pas, tout est possible :p Teste ton matos avec une autre carte mère si tu peux.
jai acheté une pille neuve jai inversé le cavalier jai échangé les rams jai testé avec une autre alim..tjr pareil avnt au demarage yavais un bip maintenant plu rien mais la tour demare enfin je pense (le ventilo tourne) mais pas le clavier ni lecran...je suis perdu je crois que je v apelé cofidis pour acheté un nouveau pc...pas cool...grrr...lol
Mais il n'y a pas de bip, la tour fait son bruit habituelle quand on l'allume.