Enregistrer une video de jeux video

yanis-guerri Messages postés 406 Statut Membre -  
yanis-guerri Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai faire un test de jeux video sur pc pour le mettre sur le site dailymotion.com mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer la video comment faire et de quoi ai-je besoin

merci pour vos futur repons
A voir également:

11 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

0
yanis-guerri Messages postés 406 Statut Membre 28

il a l'air d'etre bien le site et je fait comment pour l'utiliser ????
0

et il enregistre la voix ou pas fraps ???
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Cherche un minimum stp. C'est écrit sur le site!
https://fraps.com/faq.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais je sais maintenant comment enregistrer j'ai enregister pendent 1 quart d'heur sa a enregistrer dans la video que 30 secend et vitesse tres tres lente
0

Encore une fois, c'est écrit : Limitations de la version d'évaluation : Les vidéos sont limitées à 30 secondes et comportent un filigrane. Les captures d'écran ne peuvent s'effectuer qu'au format BMP
0

moi je veux un logiciel qui enregistre plus que 15 min si c possible je veux pas un comme celui la il sert a rien
0

Saches que c'est le meilleur qui existe sur le marché. Et si tu le payes, tu n'auras plus ces limites.
0

ah ok le blem est la il faut payer et moi je peu pas parce que je suis algerien et que je peux pas payer en euro merci pour ton aide mais existe t-il une autre façon d'enregister ???
0

C'est pas en euros mais en dollar et tu peux payer avec paypal alors, ton pays/ta monnaie n'ont aucune importance. La conversion vers ta monnaie s'appuieront sur le cours de la bourse (valeur monétaire)
0

y'a t-il un autre logiciel ou une autre façon d'enregistrer les video ???
0