Suppression du mappage d'un disque reseau

Fermé
Boss Systems Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 12:11
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 2 févr. 2010 à 23:18
Bonjour,
J'ai recement acheté un disque dur réseau afin de faire les sauvegardes de mes utilisateurs.
en phase de test, j'ai connecté deux users chacun a son rep sécurisé et j'ai mnté le rep comme un lecteur local sur chaque poste et pour que l'user n'ai pas à mettre à chaque fois le passsord j'ai demandé à windows de memoriser le password
le pb c'est que j'ai changé ma politique de securité
donc j'ai changé les users et password
mais lorque je vais sur un poste préconfiguré et que je veux entrer un nvel user et un nvel pass
windows bloque en disant que le rep est deja mappé sur un autre user et un autre pass
que je dois dabord supprimer l'ancien mappage
et la je bloque car je sais pas comment le faire
A voir également:

1 réponse

potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
2 févr. 2010 à 23:18
bonsoir,
si tu n'as pas de script qui remonte le mappage à chaque ouverture de session, tu peux peut-être aller sur tes 2 postes le faire directement (sur une fenêtre explorateur->outils->déconnecter un lecteur)
0