Entrer/modifier contact ldap thunderbird

Fermé
Schnakafouts - 2 févr. 2010 à 11:20
 schnakafouts - 8 juin 2010 à 12:11
Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet openldap, sous Debian , j'arrive a me connecter a mon annuaire via phpldapadmin et Thunderbird. Seulement je voudrais modifier mes entrées du carnet d'adresse depuis Thunderbird mais je n'y arrive pas.

Je réussi a effectuer une recherche depuis thunderbird et a afficher le resultat mais je ne peux y faire aucune modification. Deplus, mes entrées ne s'affiche pas dans mon carnet d'adresse openldap sous thunderbird.

Cordialement
Merci pour votre aide
Schnakafouts

2 réponses

Cox911 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
7 juin 2010 à 15:36
Bonjour,
Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité mais il me semble que Thunderbird soit bloqué sur l'écriture sur le LDAP.
Sinon, tu veux voir du côté de Trustedbird (ex milimail), je viens de tomber dessus et ça me semble prometteur.

Si tu es trouvé une solution, je serais curieux de la connaitre.
Cordialement
0
schnakafouts
8 juin 2010 à 12:11
La seule solution que j'ai trouvé c'est un probleme de dynamisme avec les clients de messageries
donc grace a un petit algo je fais remplir un petit fichier d'extension ldiff que je recupere sur le reseau pour l'ajouter a mon annuaire

Cordialement
0