Disque de réparation

tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djamel -
Bonjour bonjour ! Juste une petite question qui va semblé bête à certains mais tant pis.

http://www.forum-seven.com/forum/

Si je fais ce DVD, est ce que Windows 7 gardera tout (logiciel installés etc...) ou remettra seulement "la base" ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut
en effet qu'elle question
bien sûr qu'il te garde tes logiciel puisqu'il te propose une restauration systeme et autre donc c'est qu'il enregistre bien tes logiciel regarde sur ton lien ta la réponse
amicalement...

1
djamel

mon ventilo de pc portable ne s'arrete pas comment faire!!!!!!!!!
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci d'avoir répondu, j'ai fais le cd... en cas de problème je rebot avec ? car une fois la gravure terminée je l'ai inserer dans le lecteur pour voir ce ne sont que des dossiers et fichiers ou on ne peut rien faire... donc il s'utilise en reboot ?
0
Utilisateur anonyme

re
as tu fait un cd bootable au moins?

0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a part ce cd... j'ai juste celui de windows 7 (reglage d'usine quoi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re
tu na pas compris
il faut que tu boot le cd a partir du lecteur cd
tu vas dans le bios en tapotant f2 je crois ou regarde au démarrage set-up c'est le qu'elle F
puis avec les fleches de ta console tu vas jusqu'au périphérique de démarrage
ensuite tjrs avec les flêches de ta console vas sur le premier périphérique de démarrage tape entrée puis avec les flêche tu choisis cdrom
en premier periphérique de démarage comme ça il bootera sur le cd et la tu na plus qu'a bien lire le lien que tu ma mis au début et t'y mettre! ;-))
a toute
tiens moi au courant

0