Malware-gen impossible de le supprime
comment@ça@marche
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
avast il a détecter se verus win32 : malware-gen ;) , mais le problem que je peu pas le supprimer ou le mettre ds le quarantaine ^ ^ jé tjr ce message :( accés refusé : impossible de traiter le fichier )
et j'ai essayé de scanner le fichier avec Malwarebytes anti-Malware mais il a rien trouver ( je pense a un scan complet du systém avec Malwarebytes ) quelqu'un peu m'aider pour virer ce virus !!!
merci !!
avast il a détecter se verus win32 : malware-gen ;) , mais le problem que je peu pas le supprimer ou le mettre ds le quarantaine ^ ^ jé tjr ce message :( accés refusé : impossible de traiter le fichier )
et j'ai essayé de scanner le fichier avec Malwarebytes anti-Malware mais il a rien trouver ( je pense a un scan complet du systém avec Malwarebytes ) quelqu'un peu m'aider pour virer ce virus !!!
merci !!
A voir également:
- Malware-gen impossible de le supprime
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Bonsoir,
* Sous Vista : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
* Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre le PC
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
▶ Ensuite viens coller dans ta prochaine réponse le rapport log.txt et dans une autre réponse la rapport info.txt afin qu'ils soient complet tout les 2.
* Sous Vista : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
* Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre le PC
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
▶ Ensuite viens coller dans ta prochaine réponse le rapport log.txt et dans une autre réponse la rapport info.txt afin qu'ils soient complet tout les 2.