Pas de bluetooth sur galaxy spica i5700

daydream -  
 Yaskos -
Bonjour,

Depuis peu, je viens d'acquérir un tel port de marque "Samsung", modèle "galaxy spica", réf: I5700.
Etant mon premier tel tactile, j'ai fait mon gamin en l'ayant dans les débuts!! Mais là, c'est l'adulte qui se trouve déçu de son joujou!!

Voici donc mon soucis! Ancien propiètaire d'1 port "sonyericsson k750i", il m'a été fidèle durant + 4 années..
Comme il a de l'âge et de l'usure, j'ai du récupérer mon répertoire à l'ancienne, pour le mettre dans le galaxy.
Après c'est en voulant envoyer des photos du k750 sur le galaxy que j'ai remarqué ce soucis!!
Après avoir mis en fonction les bluetooth des 2 tel, après reconnaissance et appairage, le galaxy ne veut pas se connecter au k750. Ayant une clé usb sur mon ordi, je fais en conséquence un essai avec lui.. Pareil, ils s'appairent, mais ne veulent pas se connecter???
Têtu et tenasse, je tente avec le port de ma fille, rebelotte, à nouveau toujours le même soucis??

Donc, recherchant sur les options "market", je ne trouve pas d'outils qui me permet de résoudre ma déception!

Y aurait-il un utilisateur de Galaxy, qui aurait rencontré le même souci que moi, en ayant trouvé une solution??

Merci, cordialement.
A voir également:

21 réponses

SymS

Oui moi aussi je le même problème ; mais on peut pas mettre un style de logiciel pour mettre le bluetooth ses vraiment bizarre
0