Code pole emplois

sonia -  
 Delphine -
Bonjour,
quant je veut acceder a mon dossier pole emplois sur internet car je me souvien pas de mon mot de passe.
pouvez vous m'aider MERCI
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
    Clique sur :
    Vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe ?

Ou directement sur ce lien (même chose) :
    https://www.pole-emploi.fr/accueil/
    1
    1. SP08 Messages postés 2 Statut Membre

je ne conné pas mon mot de passe j'ai bo cliké sur le ? ou sur mot de passe oublié je reste toujours sur la même page
      0
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

En cliquant sur mon lien, tu es redirigée vers un espace qui te demande ton identifiant et ton code postal.
    Il suffit de suivre la démarche.
    0
    1. SP08 Messages postés 2 Statut Membre

oui SP08 = sonia
      0
  3. bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

j'ais eu le meme problème c'est vraiment mal foutu le service ...; en fait il suffit d'aller a ton pole emploi et de demander ton mdp ainsi que ton identifiant, note le bien et ne le perd pas
    0
  4. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

SP08 = sonia ??!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Delphine

Je suis dans le même cas, c'est fatiguant de perdre son temps pour des choses pareil, il faut allé voir son pole emploi pour leur demander ....
    0