Sansa View 32Go: problèmes firmware

Ashina Messages postés 42 Statut Membre -  
 Manu62 -
Bonjour,

J'ai acquis un Sansa View 32Go il y a quelques jours et j'ai noté deux choses à son sujet qui sont relatives (je suppose) au firmware (version 01.03.02F):

1. Lorsque je mets des fichiers MP3 sur le lecteur via USB (en mode clé USB, via l'explorateur Windows), il bugue au moment de la mise à jour de la base de données. J'ai fait un reset sur conseil de la FAQ de Sansa, mais lorsque je le rallume, il n'y a rien dans la base de données. Et pourtant, en le reconnectant au PC, les fichiers sont bien là ! Quelqu'un a-t-il une idée ?

2. J'avoue que la gestion des fichiers avec le firmware de Sansa... m'énerve profondément !!! Je me suis donné la peine de bien trier mes fichiers en dossiers suivant une arborescence "Artiste -> Album" et celui-ci les re-trie à sa sauce suivant je ne sais quels paramètres. Sur mon ancien lecteur, un Sansa e280, il y avait Rockbox qui tournait bien mais malheureusement, il n'est pas compatible avec le View. Quelqu'un sait-il s'il existe un firmware du même style compatible avec le Sansa View ?

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

Ashina Messages postés 42 Statut Membre

24H... Up ?
0
Ashina Messages postés 42 Statut Membre

UP ?

(Après près d'une semaine de support avec Sandisk, qui ne sont pas capables de me trouver une solution)
0
Manu62

Bonjour.

J'ai également acheté un lecteur Sandisk Sansa View (16Go).

Je cherche également à réinstaller le firmware. Les morceaux MP3 semblent rentrer puis être là sur l'écran du PC,mais en fait, si je démarre le lecteur MP3 débranché du PC, il n'y a plus rien, Une fois rebranché sur le PC, les ficheirs sont absents: le lecteur est vide...

Donc: ne marchent plus que la radio et la fonction enregistrement...

Merci de me dire si vous avez trouvé une solution.

Manu62
0