Pilote pour dcr-hc24
ilvafal
-
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le pilote pour ma caméra sony vario-tessar sous vista.
Je ne comprends pas car j'ai été sur le site de sony et ai téléchargé le pilote pour vista mais lors du téléchagement il me dit que ce n'est pas compatible avec cette version de windows...
C'est très problématique car je dois remettre un cd mercredi avec ma vidéo pour un cours... vous l'aurez compris, il est urgent que je trouve une solution.
Merci d'avance pour votre aide qui, je l'espère, me sera très utile.
Je cherche le pilote pour ma caméra sony vario-tessar sous vista.
Je ne comprends pas car j'ai été sur le site de sony et ai téléchargé le pilote pour vista mais lors du téléchagement il me dit que ce n'est pas compatible avec cette version de windows...
C'est très problématique car je dois remettre un cd mercredi avec ma vidéo pour un cours... vous l'aurez compris, il est urgent que je trouve une solution.
Merci d'avance pour votre aide qui, je l'espère, me sera très utile.
A voir également:
- Pilote pour dcr-hc24
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Salut ilvafal,
Tu veut dire que t'a un message de vista qui te dit de pas installer le pilote ou c'est une mise en garde?
Si c'est la deuxième solution, essaye et à mon avis cela va le faire...
Tu veut dire que t'a un message de vista qui te dit de pas installer le pilote ou c'est une mise en garde?
Si c'est la deuxième solution, essaye et à mon avis cela va le faire...
merci pour ta réponse.
non ce n'est pas une mise en garde, c'est un message d'erreur. je n'ai aucune possibilité d'action.
non ce n'est pas une mise en garde, c'est un message d'erreur. je n'ai aucune possibilité d'action.
Donc j'imagine que c'est un pilote certifié...
Essaye de dé-installé l'ancien pilote et de mettre le nouveau..
Essaye de dé-installé l'ancien pilote et de mettre le nouveau..
Quel ancien pilote? il n'y en a pas. j'ai déjà fait une restauration de système pour ré-installer le pilote de sony et toujours le même message d'erreur apparaît... je désespère!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te propose de faire un test de pilotes:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Avec vet utilitaire, tu pourras voir les pilotes disponibles en fonction de ton matériel...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Avec vet utilitaire, tu pourras voir les pilotes disponibles en fonction de ton matériel...
finalement j'ai réussi a installé le pilote. en fait je n'avais pas remarqué qu'il y avait un procédure particulière d'installation.
Par contre j'ai redémarré mon ordi comme demandé et quand je connecte ma caméra il me suggère de chercher un pilote, il ne reconnait donc pas la caméra!!! Haaaaaarg cette technologie me rend dingue!
Par contre j'ai redémarré mon ordi comme demandé et quand je connecte ma caméra il me suggère de chercher un pilote, il ne reconnait donc pas la caméra!!! Haaaaaarg cette technologie me rend dingue!