Probleme mise a jour gps

mikagail Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tout le mondes je possède un GPS c520 de cher mio impossible de le metre a jour carte et radar
A voir également:

8 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut tu ne le trouve pas sur le site MIO la reference
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

hello

www.01net.com/editorial/345056/toutes-les-astuces-pour-mettre-a-jour-votre-gps

eu.mio.com/fr_be

La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" 
si c'est le cas 
0
mikagail Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trois ans impossible n de série introuvable ou veu pas le reconnecte a appliquer meme au telephone
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

ton num de série doit etre lisible dans les données : parametres - mio utility - systeme

si c'est le cas 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikagail Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres mal expliquer sur le site mio
0

alors tape sur google

mio ( type ) mise à jour

moi j'ai le 168 et j'ai trouvé ainsi et aussi sur le site mio mais les mises a jours ne sont pas toujours récentes
par contre il est possible de charger autre chose que mio sur ton gps mais je ne maitrise pas tout pour t'expliquer

si c'est le cas 
0

je vais voir avec vos liens merci d'avance a plus tard
0

ok passe dire ce qu'il en est ... ça peut aider

si c'est le cas 
0