Problème de disque dur externe
jenniferb10
-
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
MOn ancien pc ayant laché, j'ai un amis qui a tout mis mes données sur un disque dur externe, hors quand je branche le cable usb, une petite lumière bleu clignote sur le DD externe mais après elle s'arrête. Je sais pas si cette lumière bleu doit constament s'afficher sur le DD externe. Je n'arrive pas a retrouver la présence du DD externe dans le poste de travail. Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. Merci.
MOn ancien pc ayant laché, j'ai un amis qui a tout mis mes données sur un disque dur externe, hors quand je branche le cable usb, une petite lumière bleu clignote sur le DD externe mais après elle s'arrête. Je sais pas si cette lumière bleu doit constament s'afficher sur le DD externe. Je n'arrive pas a retrouver la présence du DD externe dans le poste de travail. Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. Merci.
A voir également:
- Problème de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Personne pour m'aider s'il vous plait, car je sais pas si on doit l'installer avant ou pas !! c'est très urgent. Merci
Ba justement,la c'est le boitier a mon avis........... met le dans la tour sans boitier et dis ce qu'il en est, le boitier aurait pu s'endommager en voyage xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question