Carte audio ne fonctionne pas !
Résolu
vivacorsica
-
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre -
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonsoir,
voilà j'ai un probléme je ne peux avoir aucun son sur mon ordinateur. Le périphérique de la carte son est en jaune avec un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques. J'ai essayé de mettre à jour le pilote à partir de l'option proposée par Windows et ça ne donne rien !
Le problème est que je ne connais pas la marque de ma carte son :[
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou connais la solution ce serait super sympa !
Merci
voilà j'ai un probléme je ne peux avoir aucun son sur mon ordinateur. Le périphérique de la carte son est en jaune avec un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques. J'ai essayé de mettre à jour le pilote à partir de l'option proposée par Windows et ça ne donne rien !
Le problème est que je ne connais pas la marque de ma carte son :[
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou connais la solution ce serait super sympa !
Merci
A voir également:
- Carte audio ne fonctionne pas !
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
6 réponses
Pas besoin de savoir la marque.
Fais un Scan Sur cette page (il te demande de télécharger et d'installer un outil pour autoriser la détection) Et afin tu as une liste qui t'affiche tous les drivers qui te manque.
Fais un Scan Sur cette page (il te demande de télécharger et d'installer un outil pour autoriser la détection) Et afin tu as une liste qui t'affiche tous les drivers qui te manque.
Comme promis je vous tiens au courant.
Eh bien c'est absolumment génial j'ai résolu mon problème de driver et ma carte son marche à nouveau.
Un grand merci à toi Dora ! ;-)
Eh bien c'est absolumment génial j'ai résolu mon problème de driver et ma carte son marche à nouveau.
Un grand merci à toi Dora ! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question