Blème avec windows 7
Max
-
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé windows 7 depuis quelques semaines. Jusque-là, ça allait plutôt bien mais j'ai essayé de joué à un jeu (la bataille pour la terre du milieu 2 pour ceux qui connaissent) et je me suis rendu compte que je n'ai plus l'image en plein écran (2 bandes noires de chaque côté). J'ai tenté quelques trucs dont aucun n'a marché et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à me proposer.
Merci d'avance.
j'ai installé windows 7 depuis quelques semaines. Jusque-là, ça allait plutôt bien mais j'ai essayé de joué à un jeu (la bataille pour la terre du milieu 2 pour ceux qui connaissent) et je me suis rendu compte que je n'ai plus l'image en plein écran (2 bandes noires de chaque côté). J'ai tenté quelques trucs dont aucun n'a marché et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à me proposer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Blème avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Qu'il soit compatible à Windows 7 ou non, tu peux le faire rouler en mode de compatibilité avec la version désiré. Quoi qu'il en soit s'il n'était pas compatible, ce serait probablement un problème bien différent d'une simple configuration graphique.
Est-ce que tu a vérifié pour tes paramètre d'affichage du jeu? Peut-être est-ce que les pilotes 7 de ta cartes ne conviennent pas, ou simplement qu'ils n'ont pas découvert automatiquement la bonne configuration pour ton écran.
J'attends de tes nouvelles, mais n'ayant pas le jeu, j'ignore si je pourrai t'aider d'avantage.
Est-ce que tu a vérifié pour tes paramètre d'affichage du jeu? Peut-être est-ce que les pilotes 7 de ta cartes ne conviennent pas, ou simplement qu'ils n'ont pas découvert automatiquement la bonne configuration pour ton écran.
J'attends de tes nouvelles, mais n'ayant pas le jeu, j'ignore si je pourrai t'aider d'avantage.
Bonsoir,
Windows 7 est configuré de base avec la fonction aérographe. Certains logiciels pour pouvoir fonctionner demande a 7n de passer en mode classique et normalement à la fin de l'application 7 repasse normalement en mode aéro.
As-tu essayé de faire un clic droit sur ton écran et de régler résolution écran ?
Cordialement
Windows 7 est configuré de base avec la fonction aérographe. Certains logiciels pour pouvoir fonctionner demande a 7n de passer en mode classique et normalement à la fin de l'application 7 repasse normalement en mode aéro.
As-tu essayé de faire un clic droit sur ton écran et de régler résolution écran ?
Cordialement
La réponse de kpcien m'ouvre à une seconde question...
Est-ce que ton problème d'affichage concerne uniquement le Jeu, ou c'est ainsi partout dans 7n ?
Est-ce que ton problème d'affichage concerne uniquement le Jeu, ou c'est ainsi partout dans 7n ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout simplement, c'est ton jeu qui essaye désespéremment de configurer ta carte graphique pour un calibrage de l'écran en 4:3, mais qui n'y arrive pas, étant donné que ton ordi (et sa carte graphique sont configurés au format 16:9), donc conflit ! Essaye donc de voir dans les options de ton jeu et de ta carte graphique si tout est bien configuré en 16:9, le calibrage naturel de ton écran.