Besoin de conseil pour passer sous seven
Résolu
phenix021
-
phenix021 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phenix021 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je souhaite passer sous seven et je ne sais pas si ma carte mere et compatible avec c'est une P5K-C de chez asus j'ai était voir sur le site constructeur il ne mette pas qu'elle et prete pour seven pour la config apres j'ai pu vérifier et tout et ok il ne me manque que la carte mere a savoir si elle et prete merci d'avance et si quelqu'un aurait un lien pour avoir les pilotes de cette carte mere sous seven sa serait sympa parceque la ca me permetterai d'évité d'acheter un seven alors que je ne peut pas le mettre merci d'avance a tous
Voila je souhaite passer sous seven et je ne sais pas si ma carte mere et compatible avec c'est une P5K-C de chez asus j'ai était voir sur le site constructeur il ne mette pas qu'elle et prete pour seven pour la config apres j'ai pu vérifier et tout et ok il ne me manque que la carte mere a savoir si elle et prete merci d'avance et si quelqu'un aurait un lien pour avoir les pilotes de cette carte mere sous seven sa serait sympa parceque la ca me permetterai d'évité d'acheter un seven alors que je ne peut pas le mettre merci d'avance a tous
A voir également:
- Besoin de conseil pour passer sous seven
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
9 réponses
Salut
Ta carte-mère est sans doute compatible Seven, pour les drivers tu peux vérifier chez Asus si les drivers compatibles Windows 7 sont disponibles.
Support Asus
Ta carte-mère est sans doute compatible Seven, pour les drivers tu peux vérifier chez Asus si les drivers compatibles Windows 7 sont disponibles.
Support Asus
Dora eux le conseiller de windows euh je savais meme pas que ca existait ce truc ensuite pour les pilotes je veut bien j'ai était voir il y a les pilotes vista mais ensuite le truc c'est que j'ai trouver sur un autre site les pilotes générique pour la carte son sous seven donc il ne me reste que le pilote réseau et le pilote du chipset a trouver et ca devrait etre bon apres c'est toutlesdrivers.com et ca devrait aller
n'en tient pas compte de ma reponse desole une erreur de ma part mais je te confirme bien elle n'est pas compatible seven
j'avais la meme et du coup j'ai change de CM au debut j'avais essayer les pilotes de vista ayant le meme chassis que seven mais il y avait des fisfonctionnent
du coup pour toi soit tu change de CM ou tu reste sur ton ancien OS
voila desole
j'avais la meme et du coup j'ai change de CM au debut j'avais essayer les pilotes de vista ayant le meme chassis que seven mais il y avait des fisfonctionnent
du coup pour toi soit tu change de CM ou tu reste sur ton ancien OS
voila desole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
microsoft a sorti un logiciel pour savoir si ton pc est compatible seven
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20
apparament ma carte mere et compatible seven mais je voudrais si possible un ti coup de main pour les quelque pilotes qui me font défaut c'est a dire pilotes réseau et chipset pour asus p5k-c ce serait vraiment surper sympa