Besoin de conseil pour passer sous seven

Résolu
phenix021 -  
phenix021 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je souhaite passer sous seven et je ne sais pas si ma carte mere et compatible avec c'est une P5K-C de chez asus j'ai était voir sur le site constructeur il ne mette pas qu'elle et prete pour seven pour la config apres j'ai pu vérifier et tout et ok il ne me manque que la carte mere a savoir si elle et prete merci d'avance et si quelqu'un aurait un lien pour avoir les pilotes de cette carte mere sous seven sa serait sympa parceque la ca me permetterai d'évité d'acheter un seven alors que je ne peut pas le mettre merci d'avance a tous
A voir également:

9 réponses

Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74

Tu as essayé avec le conseiller de Microsoft ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ta carte-mère est sans doute compatible Seven, pour les drivers tu peux vérifier chez Asus si les drivers compatibles Windows 7 sont disponibles.

Support Asus
0
phenix021

Dora eux le conseiller de windows euh je savais meme pas que ca existait ce truc ensuite pour les pilotes je veut bien j'ai était voir il y a les pilotes vista mais ensuite le truc c'est que j'ai trouver sur un autre site les pilotes générique pour la carte son sous seven donc il ne me reste que le pilote réseau et le pilote du chipset a trouver et ca devrait etre bon apres c'est toutlesdrivers.com et ca devrait aller
0
exiv

j'ai la meme carte mere que toi et il existe des drivers compatibles seven sur le site de asus

vas-y
0
phenix021 > exiv

ok merci a toi mais je ne lai trouve pas du tout quand je vais sur la p5k-c il ne me donne que ceux de vista au grand max peut tu me donner un lien ca serait au poil
0
exiv > exiv

n'en tient pas compte de ma reponse desole une erreur de ma part mais je te confirme bien elle n'est pas compatible seven

j'avais la meme et du coup j'ai change de CM au debut j'avais essayer les pilotes de vista ayant le meme chassis que seven mais il y avait des fisfonctionnent

du coup pour toi soit tu change de CM ou tu reste sur ton ancien OS

voila desole
0

Lis alors la description de cet outil puis essaies le : http://www.google.com/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

microsoft a sorti un logiciel pour savoir si ton pc est compatible seven
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20
0

C'est le même logiciel que j'ai mis dans mon poste précédent. Il faut que tu lis d'abord la discussion.
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408 > Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre

désolé mais entre le temps ou j'ai commencé a écrire et celui ou j'ai posté il s'est passé plusieurs minutes (je ne suis pas que sur ccm ^^) je n'ai donc pas vu ton lien
0
phenix021

apparament ma carte mere et compatible seven mais je voudrais si possible un ti coup de main pour les quelque pilotes qui me font défaut c'est a dire pilotes réseau et chipset pour asus p5k-c ce serait vraiment surper sympa
0
phenix021

ba en fait j'en ai trouver un celui de la carte son qui et compatible seven il fautdrais juste que je trouve celui de la carte reseau et du chipset si je trouve celui pour le son le reste doit existé en toute logique
0

Essaies de faire un test Ici
0
phenix021 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bingo je ne pensais plus que l'on pouvais choisir un os quand on fait un detection sur ce site merci a toi
0