A voir également:
- Problème windows media player
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2005 à 15:15
30 juin 2005 à 15:15
Salut !
Programme qui bloque = soucis (forcément)...
Essaie toujours de désinstaller, réinstaller, puis mise à jour du player....
Programme qui bloque = soucis (forcément)...
Essaie toujours de désinstaller, réinstaller, puis mise à jour du player....
Bonjour,
j'ai un peu le meme pb que sebastien je n'ouvre donc pas un nouveau post pour ca
en fait les mp3 lus avec windows media player (version 9) grésillent de facon atroce... pas d'autre probleme à part ca.
j'ai essayé desinstallation et réinstallation comme le conseillait 3x mais sans succes... De quoi cela peut il venir ? comment y remédier ?
merci bcp ! :o)
j'ai un peu le meme pb que sebastien je n'ouvre donc pas un nouveau post pour ca
en fait les mp3 lus avec windows media player (version 9) grésillent de facon atroce... pas d'autre probleme à part ca.
j'ai essayé desinstallation et réinstallation comme le conseillait 3x mais sans succes... De quoi cela peut il venir ? comment y remédier ?
lil2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2005
30 juin 2005 à 16:34
30 juin 2005 à 16:34
Bonjour,
PS : navrée pour le msg en double mais j'ai cru que le message n'avait pas été pris en compte tant que je ne m'etais pas incrite ;-)
PS : navrée pour le msg en double mais j'ai cru que le message n'avait pas été pris en compte tant que je ne m'etais pas incrite ;-)
Utilisateur anonyme
30 juin 2005 à 16:39
30 juin 2005 à 16:39
Où avez vous téléchargé ce machin ?
Vérifiez les codecs et la configuration de vos pilotes audio dans le poste de travail, rubrique multimédia.
Essayez aussi de mettre à jour les pilotes de vos cartes son... Mais attention de bien savoir ce que vous trifouillez !
Vérifiez les codecs et la configuration de vos pilotes audio dans le poste de travail, rubrique multimédia.
Essayez aussi de mettre à jour les pilotes de vos cartes son... Mais attention de bien savoir ce que vous trifouillez !