Nouvelle carte graphique = plus de sons ???

Résolu
tonyo04 Messages postés 5 Statut Membre -  
tonyo04 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous et merci a se qui me repondront

Voila mon problème j'ai un "COMPAQ presario sr1801" j'ai installer ma nouvelle carte graphique "MSI r4650" après avoir installer les pilotes j'ai redémarer et plus de sons mais icone (controle volume & realtek) sons plus dans la barre a coté de l'horloge je n'entend plus rien que se soit au démarage, la musique ou les film je n'ais plus du tous de sons et sa m'enerve help please .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu as pensé à réinstaller le driver de ta carte-son?
0
tonyo04 Messages postés 5 Statut Membre

non car je sais pas comment faire?? mais j'ai regardé plusieur poste et le conseil c de maitre a jour le pilote de la carte graphique non pas celle de la carte sons je vait essayé de maitre a jour la carte graphique et puis je vait voir
0
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

Va sur le site officel de la marque de ton pc et regard si tu sais fair les mises a jour a partir de celui-ci
et tant que tu y est fais une mise a jour du bios au cas où
0
tonyo04 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai découver la solution faut aller dans le menu BIOS "F1" ou autre...
puis faut modifier le selecteur de son il été sur auto je l'ai juste mit sur activé puis sa remarché merci pour seut qui ont essayé de m'aidé pour tous seut qui on le meme sousis tonyo04@html.fr envoié un email de preference. [resolu]

Comment dit-on « Ma belle-mère ne vient pas dîner ce soir » en anglais ? Yeeessss !
0