Panne pc

titou -  
 titou -
Bonjour,je suis en panne de pc.A l'ecran j'ai u message "bad bios"puis cherche lecteur disquette et lecteur cd sur fond noir.Mon clavier est inactif et donc je peux pas rentrer dans bios.QUOI FAIRE SVP!!!!
Merci d'avance de vos reponses.
Mon pc est un fixe:PACKARD BELL de 2005
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Enlève la pile "bouton" qui est sur ta carte mère, prends un café voire 2 et remet là =)
0
titou

Merci alexis de m'avoir repondu si vite.Je l'ai fait cette aprem mais ca n'a rien fait!!!....Tu vois autre chose a faire?...merci encore!!
0
pako-37 Messages postés 47 Statut Membre

essaye de lui brancher un clavier usb
0
Utilisateur anonyme

C'est pas tant le clavier qui le dérange plus le démarrage !
Et bien ça m'étonne ? Et as tu accès au bios ? "Suppr" ou "Delete" au démarrage !
Sinon moi j'ai réparé plusieurs PC dans le même cas essaye de l'enlever plus longtemps qui sait =)
0
titou > Utilisateur anonyme

Pour ce qui est du bios...j'ai acces a rien du tout car pas d clavier actif...donc dur dur..
Sinon je vais enlever la pile toute la nit mais bon....pas sur que ca marche
Et si je met windows dans le lecteur cd,que je reinstalle sur l'ancien....ca effacera mes données?
0
Utilisateur anonyme > titou

Ben si t'as pas de clavier =s Et ça viens pas de windows mais du bios ! Enlever la pile soit le remettre à zéro. Fais un reset du bios ! https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
0
titou

Merci pako mais ca marche pas non plus.C'est un clavier usb que j'ai mis en 1 et un classique apres.......pas de clavier!!!!!....Tu vois une autre chose pour me depaner?
0
Utilisateur anonyme

display driver only
0
Utilisateur anonyme

Retire une à une tes barrette de ram ! On sait jamais ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

excuses moi je me suis trompé je voulais te donner ce lien

https://blog.sosordi.net/category/articles
0
titou

Merci pour le lien mais j'ai un soucis car j'ai 2 cavaliers l'un au dessus de l'autre:lequel dois je deplacer d'un cran...la est la question ...tu sais toi sur packard bell????...MERCI D'AVANCE
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

J'avais donné le même ^^
0

Merci encore d'essayer de m'aider mais ca veut pas l'faire!!!.
Tant que j'aurais pas trouver un moyen de retrouver fonction clavier mon probleme restera je crois.Je viens de retirer la pile,je vais la remettre demain et on verra.Merci et bonne soirée a toi!!!!!!!!cordialement
0
titou

Merci aussi de m'aider,le probleme est tjours la!!!..J'ai changer les 2 de place quelques secondes et rien n'y fait.
Je vais jeter un oeil chez packard bell...ou allez dans un magasin d'informatique car c'est peut etre + grave....cordialement...
0
Utilisateur anonyme

T'as un autre clavier ? OU t'en faire prêter un ?
0
titou

oui,3 claviers!!!...mais le pc boot uniquement sur le lecteur disquette ou cd...rien d'autre...quoi faire?
0
Utilisateur anonyme > titou

Ou Alors ton disque dur est mort ! Tu as moyen de l'essayer autre part ?
0

oui sur un autre pc que j'ai...mais je sais pas la manip qu'il faut faire...es connaissances sont tres limités,excuse moi par avance alexis
0