Mon ordi rame parfois
dan84
-
dan84 -
dan84 -
Bonjour,
Bonjour,
mon problème est assez bizarre, mon ordi rame au démarrage,il redemarre tout seul lors d'une lecture video (sur VLC) au bout de quelque minutes, mes logiciels prioritaire comme cubase et vegas pro 9 deviennent inutilisable car il rame aussi, je ne comprend pas pourtant avant sa fonctionnait super bien.
help please.
Bonjour,
mon problème est assez bizarre, mon ordi rame au démarrage,il redemarre tout seul lors d'une lecture video (sur VLC) au bout de quelque minutes, mes logiciels prioritaire comme cubase et vegas pro 9 deviennent inutilisable car il rame aussi, je ne comprend pas pourtant avant sa fonctionnait super bien.
help please.
A voir également:
- Mon ordi rame parfois
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
27 réponses
essaie de nettoyer ton ordinateur avec : ccleaner , glary utilities et spybot , pour ccleaner il te fait clqiuer dans registre et chercher des erreurs , pour glary il y a maintenance en un clic et spyvot tu lui demandes lors de l'installation d'abord la mise à jour puis une analyse de ton système ( mais ça se fait au fur et à mesure de ton installation ) de plus , les trois sont compatibles entre eux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question