Icone trop gros
Résolu
simon.du.51
-
superval Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superval Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai windows vista et j'ai mon ecran en 1366 x 768
le probleme, s'est que j'aimerai reduire la taille des icones sur le bureau, ils sont enormes
et etant habitué au pc portable, avec icone petit , jaimerai pouvoir les rapeticir sans changer la resolution !!
y a til une solution ?
le probleme, s'est que j'aimerai reduire la taille des icones sur le bureau, ils sont enormes
et etant habitué au pc portable, avec icone petit , jaimerai pouvoir les rapeticir sans changer la resolution !!
y a til une solution ?
A voir également:
- Icone trop gros
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
6 réponses
normalement oui tu fais un clique droit sur le bureau et tu sélectionne quelque chose comme : réorganiser les icones par : et normalement si tu passe ta souris dessus tu as un sous menu qui te propose de changer la taille des îcones et sinon je vois pas
bonjour,
si tu clic dfroit sur ton bureau, dans la rubrique affichage, quel paramétre pour tes icones?
si tu clic dfroit sur ton bureau, dans la rubrique affichage, quel paramétre pour tes icones?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question