Icone trop gros

Résolu
simon.du.51 -  
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai windows vista et j'ai mon ecran en 1366 x 768
le probleme, s'est que j'aimerai reduire la taille des icones sur le bureau, ils sont enormes
et etant habitué au pc portable, avec icone petit , jaimerai pouvoir les rapeticir sans changer la resolution !!

y a til une solution ?
A voir également:

6 réponses

Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

normalement oui tu fais un clique droit sur le bureau et tu sélectionne quelque chose comme : réorganiser les icones par : et normalement si tu passe ta souris dessus tu as un sous menu qui te propose de changer la taille des îcones et sinon je vois pas
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour,
si tu clic dfroit sur ton bureau, dans la rubrique affichage, quel paramétre pour tes icones?
0
simon.du.51

autant pour moi , le truc tout bête, je vous remercie beaucoup :DD

bonne soirée a vous
0
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

De rien j'ai constaté que en gros on a tous dit la même chose LOL !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonsoir tu fais un clique droit ensuite tu clique sur réorganiser les îcones ...Puis tu choisis la taille des îcones voila

@ +
-1
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Si il n'y as que les icons

clic sur le bureau
Affichage
et tu mes selui qui te convien
-1