PB avec webcam LIfecam

floriane93 -  
 floriane93 -
Bonjour,
jia un probleme avec ma webcam Lifecam vx-1000 quand je veut faire un appel video avec windows messenger je clique sur afficher ma cam et sa affiche tout noir c'est quoi le probleme?
A voir également:

18 réponses

tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut
essaye de voir tes reglage de cam.
moi sa mavai fais sa et j'ai regler la luminosité etc et c'étai bon
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

slt va la regler dans option select audio et video
0
floriane93

c'est pas la luminosité quand on appel normalement ya une petite lumiere jaune qui s'affiche sur la webcan et moi nn
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

desinstall et reinstall
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floriane93

deja fait
0
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

essaye sur un autre pc histoire de voir!
0
floriane93

jai qu'1 pc
0

va chez un pote
0

quand tu va dans les option il t'affiche bien l'image ou c'est pareil?
0
floriane93

il m'affiche l'image
0

je ne sais plus comment faire et puis d'un msn a un autre sa change mais essaye d'allé voir dans l'option video de ton msn le probleme se trouve par la!!
0
floriane93

jai cherché sa marche pas non plus
0

es ce qu'elle a deja fonctionner sur ton ordi?
0
floriane93

je vien de l'acheter
0

c'est souven le cas avec les cam!!
il me semble que la derniere fois c'etai dans la config dans le msn que j'avai reussi a depanner car si el marche sur le programme fourni avec la cam sa veu dire qu'el marche correctemen
0
floriane93

moi jai windows live messenger plus
0

salut!!peu etre ceci poura t'aider:

https://www.clubic.com/forum/t/configurer-une-webcam-sur-windows-live-messenger/396605
0
floriane93

Merciii
0