Dewplayer et Website X5
HHIB
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé dewplayer sur mon site mais le problème c'est que dès que l'on change de page, il s'arrête et il faut à nouveau appuyé sur "play" et la musique repart du début !
Est-ce que qqun pourrais m'aider à régler le problème ?
Merci d'avance :)
J'ai installé dewplayer sur mon site mais le problème c'est que dès que l'on change de page, il s'arrête et il faut à nouveau appuyé sur "play" et la musique repart du début !
Est-ce que qqun pourrais m'aider à régler le problème ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Dewplayer et Website X5
- Website auditor - Télécharger - Référencement & SEO
- Website downloader - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Création website - Guide
- Website watcher - Télécharger - Divers Web & Internet
- Website extractor - Télécharger - Aspirateurs de sites
3 réponses
Ce n'est pas un problème lié à Dewplayer.
La meilleure des solutions et de faire la navigation avec AJAX.
Sinon il y a aussi les iframes, mais je suppose que tu connais le discours sur celles-ci.
La meilleure des solutions et de faire la navigation avec AJAX.
Sinon il y a aussi les iframes, mais je suppose que tu connais le discours sur celles-ci.
Merci pour la réponse, malheureusement je débute avec tous ça et je ne connais pas du tout ni AJAX ni les iframes... j'imagine que ça doit etre très long à expliquer, je vais essayer de voir sur le net ses 2 choses.
En tout cas merci !
En tout cas merci !
Si tu ne connais pas les iframes alors tu ne connais pas le débat qui s'y rapporte :)
En fait elles sont tout simplement très mauvaises pour le référencement, et rendues obsolètes par le W3C » à ne pas utiliser
Le problème est qu'avec AJAX, tu risques de te mélanger les pinceaux.
Sinon il y a une dernière technique : ouvrir le player dans un popup à l'aide d'un lien.
En fait elles sont tout simplement très mauvaises pour le référencement, et rendues obsolètes par le W3C » à ne pas utiliser
Le problème est qu'avec AJAX, tu risques de te mélanger les pinceaux.
Sinon il y a une dernière technique : ouvrir le player dans un popup à l'aide d'un lien.
<a href="player.html" onclick="window.open(this.href, 'menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=400, height=100'); return false;">Ouvrir le lecteur de musiques</a>Ta page player.html ne doit afficher que le lecteur