Problème avec collection "Les sims histoires&
froggyn
Messages postés
41
Statut
Membre
-
froggyn Messages postés 41 Statut Membre -
froggyn Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous, car samedi j'ai acheter la collection "Les Sims Histoires" dont "Histoires de vie", "Histoires de naufragés", et "Histoires d'animaux".
L'installation des 3 CD s'est très bien déroulés, le HIC c'est que quand je veux lancer un des 3 jeux, exemple "Histoires d'animaux", j'accède à la page de démarrage, je lance le jeu et là je reste sur la page "Famille Imaidore" en chargement... J'ai attendu plus de 2h en espérant que cela arrive, mais toujours rien.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait formidable.
Merci d'avance,
Je viens vers vous, car samedi j'ai acheter la collection "Les Sims Histoires" dont "Histoires de vie", "Histoires de naufragés", et "Histoires d'animaux".
L'installation des 3 CD s'est très bien déroulés, le HIC c'est que quand je veux lancer un des 3 jeux, exemple "Histoires d'animaux", j'accède à la page de démarrage, je lance le jeu et là je reste sur la page "Famille Imaidore" en chargement... J'ai attendu plus de 2h en espérant que cela arrive, mais toujours rien.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait formidable.
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème avec collection "Les sims histoires&
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Collection google - Accueil - Photo
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
3 réponses
"Evaluation : 3,1 indice de performance Windows" Je ne sais pas si t'a carte vidéo est performante, mai cet indice me laisse perplexe sur t'est chance de faire tourné ces jeux sur ton ordi.
Oui, mai la liste des nom de jeux que tu as donner, c'est les sim 2 non ?
Si c'est le cas, c'est pas la mêmes configuration demander.
Si c'est le cas, c'est pas la mêmes configuration demander.
Système :
Evaluation : 3,1 indice de performance Windows
Processeur : Intel (R) Pentium (R) Dual CPU T2370 @1,73GHz
mémoire vive : 2038Mo
Type du système : Système d'exploitation 32Bit
Windows Vista Edition Familiale Premium
Merci d'avance,