Probleme webcam video

la zeuf' -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, j'ai un probleme ac ma webcam " Logitech Quickcam Pro 4000 Refresh", le son fonctionne mes la video non. Par exemple lorsque je veux enregistrer une séance vidéo, logitech me signale que la web cam n'est pas branchée, or elle l'est pafaitement, j'ai alors penser que c'était un probleme de port usb, mais j'ai essayer de la brancher a d'autres usb, en vain. Pareil, lorsque je veux faire une video conference sur MSN, MSN ne détecte pas la webcam pr la vidéo mais pr le son, celle ci fonctionne parfaitement!
Le probleme n'est surevenu que recemment car avt ma webcam fonctionnait parfaitement!
Petit détail encore, depuis que j'ai ce probleme, meme qd mon ordi est éteind le voyant de ma cam est allumé, il l'est constemment meme qd je ne m'en sert pas, et ceci encore depuis que le probleme est survenu!
Merci de bien vouloir me répondre clairement et simplement s'il vous plait car je ne m'y connais pas trop et ce souci m'ennuie énormément!enormément
Merci d'avance pr vos réponses.

3 réponses

clintm Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut

à mon avis elle a recu un coup dans le casque ta webcam
@+
0
croe

g le meme probleme... ma cam marchai tres bien juska la... et la poof plu rien...meme pas il est detecté kan je le branche... c une quickcam zoom avec microphone integré...et forcement le micro ne marche po non plus. g windows xp familiale mai bon tout ca n'a pa l'air d'etre important... la zeuf keske ta fai toi a la fin? ou bien kelkun pourrait il m'aider?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Essayez de la désinstaller et de la réinstaller, en pensant à nettoyer la base de registres et en faisant une petite analyse complète (contre les virus, spywares et autres méchancetés de ce genre) de vos ordis.
0