Supprimer InstallShield

Fermé
kiki - 1 févr. 2010 à 12:40
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 1 févr. 2010 à 13:32
Bonjour tout le monde.
Dernièrement mon PC est lent au démarrage alors je suis allé dans le "system configuration utility"/startup
Il y avait plein de programmes non nécessaires au lancement de win alors je les ai enlevé. Mais il y a aussi un truc "isuspm" qui est un outil de mise a jour de InstallShield (merci Google :D) . Jusque la ça va mais je me rappelle pas avoir installe un tel logiciel alors ma question est InstallShield est-il fournit avec Win pour le bon fonctionnement de celui-ci ? Si oui supposons que je désactive sa mise a jour alias isuspm cela pourrait-il me causer des problèmes ultérieurs ? Si non comment s'y prendre pour le supprimer car après un balayage DD je ne trouve nulle part de fichier InstallShield avec son .exe ,ses .dll ... je trouve juste des raccourcis .ini

Merci d'avance

PS: je suis encore noob dans la matière alors plus d'explications et de patience seront les bienvenues xD
A voir également:

1 réponse

Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
1 févr. 2010 à 13:32
InstallShield est facultatif, il sert a installer 30% des programmes.Tu peux désactiver la mises a jour en allant dans windows defender ==> Outils ==> Explorateur de logiciels.
3