Passage en Win 7
tatate86
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour Win vista sp2, je dispose d'un cd windows 7 édition familiale.
Quelle installation préconisez-vous pour que tout se passe bien ? je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je vous remercie des conseils pour ceux qui ont déjà effectué ça ?
J'ai effectué la mise à jour Win vista sp2, je dispose d'un cd windows 7 édition familiale.
Quelle installation préconisez-vous pour que tout se passe bien ? je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je vous remercie des conseils pour ceux qui ont déjà effectué ça ?
A voir également:
- Passage en Win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Passage qwerty azerty - Guide
3 réponses
Salut
A voir: Windows 7 - Installation personnalisée/Mise à niveau
Et aussi: Microsoft - Conseiller de mise à niveau Windows 7
A voir: Windows 7 - Installation personnalisée/Mise à niveau
Et aussi: Microsoft - Conseiller de mise à niveau Windows 7
Heu, je ne suis pas passé de Vista à Windows 7, j'ai installé Windows 7 en + de Vista.
Pour l'installation complète (Installation personnalisée) ça s'est très bien passé, mais bien évidemment, il faut tout réinstaller, drivers, logiciels, etc...
Pour la mise à niveau, c'est une méthode (moi j'appelle ça du bricolage) qui remplace les fichiers systèmes de Vista par ceux de Windows 7, il reste donc parfois des traces de Vista et ça ne marche pas à tous les coups.
Par contre, il ne faut pas réinstaller grand chose, suivant les compatibilités indiquées par le Conseiller de mise à niveau.
Pour l'installation complète (Installation personnalisée) ça s'est très bien passé, mais bien évidemment, il faut tout réinstaller, drivers, logiciels, etc...
Pour la mise à niveau, c'est une méthode (moi j'appelle ça du bricolage) qui remplace les fichiers systèmes de Vista par ceux de Windows 7, il reste donc parfois des traces de Vista et ça ne marche pas à tous les coups.
Par contre, il ne faut pas réinstaller grand chose, suivant les compatibilités indiquées par le Conseiller de mise à niveau.