Securité norton 2005

bart__k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fadidughman Messages postés 73 Statut Membre -
bonjour,
j'ai installer norton 2005 sur chaque machine d'un petit reseaux dont je suis l'administrateur, cependant l'activation de live update automatique ne fonctionne que si l'utilisateur est administrateur de la machine locale. qq'un aurait il une solution car je ne peut que au maximum les placé dans le groupe utilisateur avec pouvoir...

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

salut,

sur le reseau, il te faut autant de licence que de postes dans ton reseau, la protection n'est pas collective mais individuelle.

(si j'ai bien compris ta question).
0
bart__k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c pas le probleme car j'ai un serveur avec gpo sur le groupe d'ordinateur(securité) pour chaque machine j'ai une license. le probleme c que les utilisateur des machine en plus de la gpo du serveur sont place en locale sur la machine dans le groupe utilisateur et live update est desactive, cependant si en locale je place les utilisateur dans le groupe administrateur live update fonctionne.
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

oki compris mais pour moi??? Norton est de moins en moins dans mon estime. (c'est pas de la pub c'est un simple avis).
0
bart__k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C BON J'AI TROUVE EN FAIT J'AI PLACE DIRECTEMENT L'executable de live update dans demerrage....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fadidughman Messages postés 73 Statut Membre

bart__k
bonjour,
comment tu as mis l'executable direectement dans le démarrage???
merci
0