Securité norton 2005
bart__k
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fadidughman Messages postés 73 Statut Membre -
fadidughman Messages postés 73 Statut Membre -
bonjour,
j'ai installer norton 2005 sur chaque machine d'un petit reseaux dont je suis l'administrateur, cependant l'activation de live update automatique ne fonctionne que si l'utilisateur est administrateur de la machine locale. qq'un aurait il une solution car je ne peut que au maximum les placé dans le groupe utilisateur avec pouvoir...
Merci d'avance
j'ai installer norton 2005 sur chaque machine d'un petit reseaux dont je suis l'administrateur, cependant l'activation de live update automatique ne fonctionne que si l'utilisateur est administrateur de la machine locale. qq'un aurait il une solution car je ne peut que au maximum les placé dans le groupe utilisateur avec pouvoir...
Merci d'avance
A voir également:
- Securité norton 2005
- Question de sécurité - Guide
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
salut,
sur le reseau, il te faut autant de licence que de postes dans ton reseau, la protection n'est pas collective mais individuelle.
(si j'ai bien compris ta question).
sur le reseau, il te faut autant de licence que de postes dans ton reseau, la protection n'est pas collective mais individuelle.
(si j'ai bien compris ta question).
non c pas le probleme car j'ai un serveur avec gpo sur le groupe d'ordinateur(securité) pour chaque machine j'ai une license. le probleme c que les utilisateur des machine en plus de la gpo du serveur sont place en locale sur la machine dans le groupe utilisateur et live update est desactive, cependant si en locale je place les utilisateur dans le groupe administrateur live update fonctionne.
oki compris mais pour moi??? Norton est de moins en moins dans mon estime. (c'est pas de la pub c'est un simple avis).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question