Probleme de Carte Graphique (video)

Résolu/Fermé
lion_informatique Messages postés 24 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 1 févr. 2010 à 00:54
lion_informatique Messages postés 24 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 1 févr. 2010 à 02:09
Bonjour,
J'ai ressament Updater mon ordinateur a windows 7 et tout allais bien durent l'instalation aucune erreur. mais il paraissais que ma carte-graphique ou video (meme chose) ne fonctionne pas ou n'est pas a jour car il ne prend pa en charge les theme de windows 7 et il ne prend meme pa Directe3D. j'ai chercher dans plusieur Forum, site internet meme google mais sans succes.

ma carte graphique est une vga standard et a toujours bien marcher jusqu'a ce jour.

si il vous manque des info n'esiter pa a le dire je veux vrmt regler ce foutu probleme dans mon ordi

aide moi svp
A voir également:

2 réponses

salut
les pilotes de ta carte graphique ne sont pas installés. Si tu ne sait pas quelle modele c'est, télécharge et installe everest. Puis telecharge les bons pilotes
0
lion_informatique Messages postés 24 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
1 févr. 2010 à 02:09
ouais ok mais après l'avoir ouvert dans le menu ou il y a les categories je trouve ma carte graphique ou ?

Dans DirectX ??
0