Probleme clavier

dailymajeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dailymajeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai surpis mon chat se balader sur mon clavier de pc portable et depuis mon clavier bug ! je vous explique, pour qu'une lettre ou un numero s'affiche il faut que je reste appuyer sur la touche au moins 2 sec (ce qui est tres enervant au passage...) aucune boissons ne sont tomber dessus, pas trop de poussiere, pilote a jour, pas de virus, sous windows 7 je suis a court de manip help me
et a oui par contre pour taper mon mot de passe au demarrage du pc le clavier marche tres bien toutes les touches sont instantanées donc ....
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
dailymajeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse je vais essayer et je te tiendrai au courant de l'evolution du probleme...
0
dailymajeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour le pb n'est tjr pas resolu ! merci de m'aider avec d'autres solution si vous en avez en stock !
0