Limewire ne démare plus!

hatarax -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
je n'ai pas trop l'habitude des forums j'ai cherché une réponse a ma question sans succès donc je tente ma chance ici:
mon ordinateur est un mac book pro 10.5.8 javais limewire qui marchait très bien jusqu'a ce que limewire m'ait proposé de faire une mise a jour (5.4.6) et depuis limewire refuse de se lancer , l'application sautille dans le dock quand je double click decu comme pour démarer et puis plus rien c'est assez frustrant d'autant que j'ai tout essayé (réparer les autorisation du disque , le disque lui meme , télécharger d'autres versions de limewire plus anciennes et les installer a la place de la nouvelle et tout cela sans succes!)
je m'en remets a vous!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir
d'expérience pour ré installer ce limewire il faut travailler sur un terrain propre
je te propose de regarder avec ton spotlight -taper limewire simplement - de voir ce qui reste et où -
si par bonheur tu as une application ( la rondelle de citron vert elle même ) va la chercher et isole la sur ton bureau pour la virer avec un désinstalleur de type
appdelete 1 ( la version suivante est payante )
uapp
cleanapp
appcleaner

(spécifier mac )

si tu ne trouves pas d'application vois ce qui reste et qui pourrait représenter une racine du fichier application

puis essaie de réinstaller la version qui fonctionnait bien
tu as du être victime d'une version beta

à tout hasard après re re répare les autorisations !!!
bon courage et patience
0