Problème avec Omnia Pro B7610 (Wifi)
Ozdeeen
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Josef -
Josef -
Bonjour,
J'ai achetée l'Omnia Pro B7610, tout allait bien... Mais il y a quelques jours, j'ai chipotée un peu avec les paramètres etc... Alors, j'ai eu un problème avec le Wifi. A chaque fois que j'active le Wifi et que j'ouvre messenger mobile, 10 minutes après ou bien 5, au dessous où s'affiche la performance de la batterie, le réseau, bluetooth, etc...s'affiche un 'E' en petit sur les barres de réseau (du téléphone) et il met; Connexion à; INTERNET MOBILE avec les flèches... Et du coup, sur messenger ça perd le réseaux... J'ai chipotée avec tout les paramètres réseaux mais je n'arrive pas. Alors j'ai même essayée de mettre le téléphone hors-ligne et activer seul le wifi, dans ce cas-là je ne peux pas y accéder à messenger, internet, non plus... Ce serait vraiment sympa si vous pouviez m'expliquer où je dois régler ça exactement s'il vout plaît! Ca commence à me géner...
Merci.
J'ai achetée l'Omnia Pro B7610, tout allait bien... Mais il y a quelques jours, j'ai chipotée un peu avec les paramètres etc... Alors, j'ai eu un problème avec le Wifi. A chaque fois que j'active le Wifi et que j'ouvre messenger mobile, 10 minutes après ou bien 5, au dessous où s'affiche la performance de la batterie, le réseau, bluetooth, etc...s'affiche un 'E' en petit sur les barres de réseau (du téléphone) et il met; Connexion à; INTERNET MOBILE avec les flèches... Et du coup, sur messenger ça perd le réseaux... J'ai chipotée avec tout les paramètres réseaux mais je n'arrive pas. Alors j'ai même essayée de mettre le téléphone hors-ligne et activer seul le wifi, dans ce cas-là je ne peux pas y accéder à messenger, internet, non plus... Ce serait vraiment sympa si vous pouviez m'expliquer où je dois régler ça exactement s'il vout plaît! Ca commence à me géner...
Merci.
A voir également:
- Problème avec Omnia Pro B7610 (Wifi)
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonjour de nouveaux, alors aujourd'hui c'est encore pire... Je ne peux même plus me connecter sur messenger pour 5 ou de 10 minutes. Dès que j'active Wifi, tout à l'air d'être normal. Puis quand j'ouvre messenger mobile ou internet, automatiquement il me met sur le réseau du téléphone avec un petit 'E', connexion à Internet Mobile et en dessous encore; Connexion à GPRS... Et je ne peux plus y accéder à mes services internet de mon gsm à cause de ça...
S'il vout plaît aider moi! J'attends vos réponses.
Merci.
S'il vout plaît aider moi! J'attends vos réponses.
Merci.