Pb wifi parkard bell easynote R3400

Le parisien -  
koalala Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite me connecter de mon ordi portable un packard bell easynote R3400 par WIFI a une livebox orange.
Hors cette connection ne s'effectue pas.J'ai toujours un petit icone en bas a droite "un ordi avec deux ondes et une croix rouge dessus".
J'ai fait FN F1 comme conseillé sur le site mais cela ne fonctionne toujours pas .
Merci pour votre aide car le filaire n'est vraiment ^pas genial.

Nancy
A voir également:

4 réponses

vparres Messages postés 361 Statut Membre 38

Tu n'as pas oublier d'appuyer sur le bouton d'association ?
0
Le parisien

merci pour votre reponse ,
le bouton d'association dont vous me parlez, se trouve t elle au milieu de la livebox? auquel cas la réponse est oui mais pas de changement .
Merci encore nancy
0
le parisien

je l'ai recu hier donc je pense derniere generation de la livebox chez orange

merci
0
koalala Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le koalala remplace le parisien

merci de m'aider pour mon pb de WIFI avec la live
0
vparres Messages postés 361 Statut Membre 38 > koalala Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a bouton avec un logo avec 2 fleches c'est ce boutonn, tout de suite apres tu te connect
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

Pas génial niveau esthétique ( passage de cable) ou bien niveau rapidité car si c'est pour la rapidité , ne t'attend pas à mieux en wifi
0
vparres Messages postés 361 Statut Membre 38

Quel livebox a-t-u ?
0
koalala Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une livebox-40dc orange mais j'ai juste un bouton de wifi au milieu mais j'ai deja appuyé sur ce bouton
0