Logiciel pour enregistrer sa voix

Résolu/Fermé
amien - 29 juin 2005 à 21:54
 joshua2006 - 16 oct. 2017 à 20:26
bonjour,
tout simplement donnez moi des logiciels pour pouvoir enregistrer sa voix avec un micro .
Voila merci d'avance
A voir également:

58 réponses

MG22-Officiel
19 sept. 2010 à 03:12
Bonjours j ai besoin d aide j enregistre des music de rap et pit j ai le programe audacity mais kand j appuie sur le bouton pour enregistré et que je fais des teste en parlent pour voir si le micro va avec le programme sa me donne rien du tous comme si il y avias pas de bruit aidé moi svp c est super URgent
0
je veus télécharger logiciel qui me permis d'enregistrer ma voix sur mon ordinateur (c'est à dire je veus ajouter des notions vocale sur ma lesson de powerpointe)et merci
0
je voudrais telecharger
0
Ils me demande le ficher lame_enc.dll pour pouvoir le transformer en ficher format mp3 je ne peux pas pas l'utiliser comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyliangele Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
8 févr. 2007 à 10:56
Bjr l'equipe

j'ai dl audacity pour enregistrer les voix. La salle fonctionne en réseau connecté à un serveur.
Nous voulons enregistrer des voix sur le pc. J'ai donc voulu utiliser tout betement le magnétophone de windows hors quand on s'enregistre on n'arrive pas a réecouter il n'y a pas de son on entend pas la voix comment ce la se fait il
merci de m aider
-1
c tt simple va sur https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr et c audacity c tt simple é gratui allé a+ mec
-1
Bonjour, moi je m'apelle kevin et plus tard je voudrai devenir chanteur dans mon college,le 19 novembre il ya un concert et je vais chanter sur scene.par compte je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer sa voix , la mettre sur un CD si quelqu'un aurai une solution , contacter moi sur mon adresse msn( sorukevin@hotmail.fr) merci a tous
-1
Bonjour, moi je m'apelle kevin et plus tard je voudrai devenir chanteur. dans mon college,le 19 novembre il ya un concert et je vais chanter sur scene.par compte je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer sa voix , la mettre sur un CD. si quelqu'un aurai une solution , contacter moi sur mon adresse msn( sorukevin@hotmail.fr) merci a tous


Continuer la discussion
-1
wé mé comment on fé pour enregistré sur audacity
-1
Bonjour,
salut claire c'est kevin je te remerci enormement, je vais essayer le contenu de ce que tu m'a donner mais ce qui est cool c'est que le luni 19 novembre j'ai un concert a mon college pour la solidarité et ce qui est cool c'est que j'y participe.bon et ben je te laisse si sa serai possible que tu reponde sur mon adresse msn sa serai mieu bon allée a + j'espere avoir une reponse de toi le plus vite possible bisous. si tu reveut mon adresse msn là voilà :(sorukevin@hotmail.fr)
-1
bossisab Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
7 déc. 2007 à 12:40
salut à tous voila j'ai telecharger audacity et en fait j'aimerais avoir de l'aide , pour enregistrer ma voix , qui peux m'expliquer les démarche a faire , car je regarde et ne voie pas magnetophone ou micro sur ce logiciel merci d'avance
ou dois je allez sur ficher , édition, affichage, projet, générer effet ou autres je suis un peux perdu la !!!
-1
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
7 déc. 2007 à 12:57
télécharge le fichier ici : http://zonelibre.grics.qc.ca/article.php3?id_article=100

C'est L’aide d’Audacity, en français

En espérant que j'ai pu t'aider, tiens nous au courant..
@+
-1
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
7 déc. 2007 à 13:01
-1
bossisab Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
7 déc. 2007 à 13:09
ben je comprend rien ce truc , comment je dois faire svp pour enregistrer ma voix et l'entendre j'ai deja le manuel de la mise en marche du logiciel mais plus je lis et plus je comprend rien desolé alors juste une aide merci
-1
bossisab Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
7 déc. 2007 à 13:21
mais c'est drole j'entend rien normale ça??
-1
bossisab Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
7 déc. 2007 à 13:24
c'est drole j'attend rien normale ça ??
-1
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
7 déc. 2007 à 13:43
Ca ne fonctionne toujours pas ???
C'est vraiment bizarre je te conseil de regarder dans des forum pour audacity
ou d'utiliser le plus simplement du monde le microphone qui est déja dans ton ordinateur pour cela :
Démarrer > Accessoire > Divertissement > Magnétophone
-1
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
7 déc. 2007 à 14:40
Moi je ne peux plus te fournir d'aide pour trouver de l'aide Ouvre une Nouvelle discution avec comme titre PROBLEME DE SON AVEC AUDACITY

personne ne te répond a part moi car la discution et classer comme résolue dons personne ne clique sur cette discution
Ouvre une nouvelle discution tu trouvera beaucoup de personne qui essayeront de t'aider normalement aller bonne chance
Si je trouve le problèeme je te tiens au courant :)
-1