Quelle fournisseur internet prendre????

leddir Messages postés 123 Statut Membre -  
sosodu91 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordinateur portable, un hp nothebook avec window 7 et je vais prendre un abonnement a internet. Mais quelle fournisseur prendre? Pouvais vous me dire lequel est le mieux. Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

sosodu91 Messages postés 166 Statut Membre 9

franchement free est le meilleur sans conteste en plus bientôt il y aura la Freebox v6 qui sera vraisemblablement une révolution ( a voir ) mais bon même sans la v6 ça reste le plus fiable.
2
bhbb

Salut moi je suis en zone dégroupée et j'ai la AliceBox et je tourne environ a 4-5 méga et aucun souci
0
pako-37 Messages postés 47 Statut Membre

je te conseil free c'est le meilleur
0
kierf

Perso free...jamais eu de pb, prix fixe et bon débit, et surtout le disque dur integre qui permet d'enregistrer des films et aussi de basculer tes films de l'ordi a la tv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kghgv

prend pas orange en tout cas !!!
0
jfkjch

Salut

Moi j'ai SFR dégroupage total decodeur tv hd 120 chaines gratuit plus chaine hd tu paye tous les 2 mois

tous et gratuit modem décodeur tv logiciel media center qui te permets de de voir tous tes fichiers video et

musique directement sur ta tv
0
sosodu91 Messages postés 166 Statut Membre 9

free est le meilleur des fournisseurs internet je te le conseille
0
Mundows Messages postés 169 Statut Membre 15

Il existe trois vrais fournisseurs d'accés qui font bien leur boulot et qui sont dans le métier depuis longtemps :

Free
Orange
SFR

Avantage de Free:
Le moins cher.
Pas de cout caché.
Des services à la pelle, gratuits et très innovant. (freeplugs, wifi 802.11n, le plus de chaines télés)

inconvénients :
Assistance téléphonique payante.
Frais de départ de 96 euros (mais ça baisse de 3 euros par mois d'ancienneté)

Je ne connais pas les autres, mais je suis chez free depuis 5 ans, j'ai eu 2 problémes : une freebox qui est morte, remplacée en moins d'une semaine. Une alimentation de freebox, remplacée en 3 jours. Sans aucun frais.)
0
leddir Messages postés 123 Statut Membre 2

ma mére pensait prendre AOL. AOL il est comment?
0

AOL n'existe plus. Heureusement d'ailleurs.

Vu tes questions, je te conseille plutot de prendre Orange. Au moins en cas de souci tu pourras aller dans leurs boutiques au lieu de perdre du temps au téléphone :)
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut dit toi bien une chose c'est bonnet blanc et blanc bonnet tant que ça marche tu dira que c'est un bon F.A.I le jour ou tu auras un problème tu dira que c'est de la Merde .
donc tu n'as que le choix pour le net

Maurice Lyon
0

Faudrait pas non plus lui dire d'aller chez Darty non plus...
Y a des limites :D
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Oui moi j'ai SFR aucun soucis depuis un an ça roule j'utilise un routeur en plus pas de problèmes pour le moment c'est un bon F.A.I rire
0
langa68 Messages postés 100 Statut Membre 9

Salut,
J'étais chez Libertysurf, Tiscali, Alice , maintenant je suis chez SFR.
Par mon expérience j'ai remarqué que tous se valent si tout marche bien pas de soucis.
Chez SFR j'ai attendu 1 mois et demi sans téléphone (mais je pense que c'est du France Télécom.). SFRm'a prêté une clé 3 G, mais avec cette clé on ne peut pas travailler, c'est beaucoup trop lent. Maintenant tout marche bien (touchons du bois).
Il faut dire encore que SFR m'a demandé 1 mois et demi d'abonnement malgré un système qui ne marchait pas. Lors de mon appel téléphonique au centre d'assistance on m'a promis de faire un geste commercial (a voir) ??
En plus puisque le téléphone fixe ne fonctionnais pas la facture de mon mobile à considérablement augmenté. La aussi promesse de geste commercial.
Je vous tiendrais au courant lorsque les gestes auront aboutis.
0