[Ecran Bleu] STOP 0x00000024

Résolu/Fermé
ddqfiond Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 31 janv. 2010 à 18:23
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 1 févr. 2010 à 15:52
Bonjour,

depuis hier soir mon ( j'écris depuis une autre ordi actuellement ) déconne, je suis sous ( y'a bien un non ? Sinon j'ai le 1 ^^) Et dès que je veux allumer mon ordi bim bam boum . Je vous joins ce que ca donne en image : http://img189.imageshack.us/img189/6617/dsc00237qp.jpg
J'ai lu deux trois trucs sur cette erreur a savoir réparer avec le CD windows mais impossible, chez moi il veut pas le lire le CD pourtant j'ai changé les options dans le , j'ai tenté de démarrer en de faire une analyse via , et un autre trucs mais pareil impossible de démarrer ca plante direct, le mode sans echec ne marche pas non plus, dans le bios il y avait une options d'analyse du , je l'ai fais ca a pris genre 30 min mais ca a rien trouvé : /
J'ai également lancé l'utilitaire de réparation ( autre options quand je lance mon ordi depuis le but ) et ca trouve rien non plus ... a croire que mon ordi se porte bien :) Le seul truc qui marche c'est le mode debogage, parcontre je peux rentrer dans ma session ( administrateur ) mais direct explorer.exe a cessé de fonctionner, aucun rien, parcontre je peux me co sur mon autre session ou j'ai fais une analyse de l'ordi et ca m'a trouvé deux trois trucs, mais je pouvais rien faire vu que cette session est en invité ...
Voila en gros mon problème, si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant :)
A voir également:

3 réponses

brian571 Messages postés 290 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 19
31 janv. 2010 à 19:12
slt ces ton diskdur qui deconne le mieux ces de le formater je sais ces chiant mais la ta pas le choix ces les programme windows qui on sauter a cause d'un virus je pense (malware ou spybot)
1
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 19
1 févr. 2010 à 15:52
slt appui sur f8 ou f12 seulon les pc et demarre sur le lecteur ou ta mis le cd windows logiquement sa devrai marche
1
ddqfiond Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
31 janv. 2010 à 23:06
Y'a des mots qui manque dans mon précedents post : / Voila la version complète ^^

Bonjour,

Depuis hier soir mon ( j'écris depuis une autre ordi actuellement ) déconne, je suis sous vista sp2 ( y'a bien un 2 non ? Sinon j'ai le 1 ^^) Et dès que je veux allumer mon ordi bim bam boum ecran bleu et stop 0x0000024 . Je vous joins ce que ca donne en image : http://img189.imageshack.us/img189/6617/dsc00237qp.jpg
J'ai lu deux trois trucs sur cette erreur a savoir réparer avec le CD windows mais impossible, chez moi il veut pas le lire le CD pourtant j'ai changé les options dans le bios, j'ai tenté de démarrer et de faire une analyse via le mode sans echec mais ca plante aussi, dans le bios il y avait une options d'analyse du disque dur, je l'ai fais ca a pris genre 30 min mais ca a rien trouvé : /
J'ai également lancé l'utilitaire de réparation ( autre options quand je lance mon ordi depuis le but ) et ca trouve rien non plus ... a croire que mon ordi se porte bien icon_smile.gif
Le seul truc qui marche c'est le mode debogage, parcontre je peux rentrer dans ma session ( administrateur ) mais direct explorer.exe a cessé de fonctionner, parcontre je peux me co sur mon autre session ou j'ai fais une analyse de l'ordi et ca m'a trouvé deux trois trucs, mais je pouvais rien faire vu que cette session est en invité ...
Voila en gros mon problème, si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant icon_smile.gif
0