Probleme pour lire les jeux sur mac

eveg31 -  
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les jeux sur dvdrom ou cdrom sur mon mac; les film fonctionnent mais pas les jeux,
Sur la jaquette du jeux il y a pourtant ecrit compatible mac Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

7 réponses

gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre 430
 
bonjour

Sur la jaquette du jeux il y a pourtant ecrit compatible mac

Il doit y avoir la configuration requise pour mac, quelle est elle ?

@+
0
Eveg31
 
sur le premier jeux : power pc 180 MAC OS 7 5 1 IMAC OU G3 233 AVEC SYSTEME 8 1 OU SUPERIEUR , 64MO DE RAM (dont 32mo de ram disponible ) , lecteur cd rom 8x

sur le deuxieme MAC OS 10 4 processeur intel core duo 1go DE RAM lecteur DVDROM

c'est des jeux qui date de 2001 et 2006 , vu que l'ordi je l'ai acheté en fin d'année 2009 , je pensais que c'était bon
0
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre 430
 
alors pour le premier c'est mort il te faut un système qui est trop ancien pour le deuxième je me renseignes et reviens te voir demain a moins q'un helpers passe par là pour plus d'info car ce soir je n'ai pas trop le temps .

@+
0
Eveg31
 
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre 430
 
bonjour

Quand tu mets le jeu dans le lecteur est ce qu'il monte sur le bureau, icones d'un cd ou du jeu?

de quel jeu s'agit il?

@+
0
Eveg31
 
Bonjour,
non le jeu n apparait pas sur le bureau que se soit le jeux abidou aventure dans le corps humain 4-8ans ou le jeux les petits fantomes
0
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre 430
 
bonjour

Désolé de n'avoir pus donner de nouvelle avant mais pas d'accès au net depuis deux jours :-(

Comme dit plus haut on oublie adibou par contre pour les petits fantomes je ne vois pas, qu'il ne se lance pas est une chose mais qu'il ne monte pas (le dvd) sur le bureau reste étrange.

Si j'ai d'autre nouvelle je reviendrais sur cet post ou un helper qui a la soution se manifesteras .

cordialement.
0