Problème de proxi

Fermé
Nastymind Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 17:54
Nastymind Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 19:24
Bonjour,

Je suis actuellement abonné à la Freebox, qui fait tourner 4 machines (3portables, 1bureau) sans jamais vraiment avoir de problème de connexion (tous les pc étant en WiFi mis à part l'ordi de bureau).
Depuis peu, nous avons acquis un nouvel ordinateur portable qui fait lagger à FOND les autres ordinateurs (mais lui n'a pas beaucoup de problème et va même assez vite).
Pouvez-vous identifier le problème ? Y'a-t-il une manip à faire en termes de proxi ? (Je dois vous avouer que je ne m'y connais pas très bien à ce sujet...)

Je vous remercie d'avance :)

2 réponses

Mundows Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 15
31 janv. 2010 à 19:02
Bonjour,

Quand tu dis qu'il fait laguer les autres ordinateurs, que veut tu dire exactement par là ?
Si tu coupes internet sur cet ordi, les autres retrouvent un débit normal ?

Les autres ordinateurs affichent une erreur de connectivité limitée ?
0
Nastymind Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 1
31 janv. 2010 à 19:24
Bonjour,

Un grand merci pour ta réponse rapide ^^
En fait, je veux dire par laguer que, le débit est extrêmement ralenti. Les ordi n'affichent pas une connectivité limité donc.
Quand je coupe la connexion Internet du 4ème ordi (le nouveau), tous les autres ordi retrouvent leur débit normal, un peu comme si le 4ème ordi consommait à lui seul la majorité du débit Internet.
Et je ne sais pas comment réparer ce problème ?
0