Problème chat land
Mr Stinson
-
sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre -
sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide car depuis hier soir je suis banni de chat land pour aucune raison valable il est mis que j'ai fait du flood professionnel or je ne sais même pas ce que c'est et étant en pleine discussion c'est juste impossible. Du coup je me suis dis que ce n'était pas grave et qu'il me suffisait de debrancher ma box pour ne plus avoir la même IP mais problème ça ne marche pas ils me disent toujours que je suis banni a vie. Seul changement ce matin j'ai eu le droit a vous etes banni 1h j'y suis retourné et j'ai été ban direct. J'aimerais avoir uen solution svp ça me prend un peu la tête la.
J'aurais besoin de votre aide car depuis hier soir je suis banni de chat land pour aucune raison valable il est mis que j'ai fait du flood professionnel or je ne sais même pas ce que c'est et étant en pleine discussion c'est juste impossible. Du coup je me suis dis que ce n'était pas grave et qu'il me suffisait de debrancher ma box pour ne plus avoir la même IP mais problème ça ne marche pas ils me disent toujours que je suis banni a vie. Seul changement ce matin j'ai eu le droit a vous etes banni 1h j'y suis retourné et j'ai été ban direct. J'aimerais avoir uen solution svp ça me prend un peu la tête la.
A voir également:
- Problème chat land
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Coco land - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat-land ne fonctionne pas - Forum Loisirs / Divertissements
- Bounty chat avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Le flood est un message répétée plusieurs fois en continu.
Logiquement il y a une méthode mais elle est interdite.
Amicalement,
Gamersss.
Le flood est un message répétée plusieurs fois en continu.
Logiquement il y a une méthode mais elle est interdite.
Amicalement,
Gamersss.
Mr Stinson
tout d'abord merci d'avoir rep. Je sais ce qu'est le flood normal mais professionnel non qui plus est je ne suis coupable de rien etant même anim sur ce tchat j'en connais les règles d'ou mon etonnenement quand a mon banissement.