Bug couleur lors d'upload photo.

popcornace -  
 fredifredo62 -
Bonjour,
Je m'appelle Silver je suis graphiste et je dispose d'un site flash, depuis quelque temps lorsque j'upload des images sur mon port folio, je me suis aperçu qu'il me changé les couleurs, elle sont plus vive et n'ont rien a voir avec les couleurs originales. J'upload via filezilla. Je rencontre le même problème sur Flickr et Facebook, donc mon problème semble générale et je le trouve pour ma part plus qu'incroyable.

En espérant que quelqu'un puisse me renseigner. Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

as tu essayé avec logiciel gratuit : Gimp. Je ne sais pas si ça va résoudre ton problème mais c'est tout de même un bon logiciel de retouche
0
popcornace

J'utilise exclusivement photoshop dans mon travail, je ne pense pas d'ailleurs que le problème vienne de la. Lorsque je regarde ma création sur mon ordinateur, les couleurs sont bonnes, il n'y a pas de soucis, mais dés le moment ou j'upload la photo sur mon site, sur facebook ou encore Flickr, les couleurs deviennent vives et pétantes, c'est très handicapant pour moi.
0
Utilisateur anonyme

as tu pu les voir d'un autre ordinateur ? ( chez un copain ou une copine ) pour vérifier si cela ne vient pas de ton ordinateur ; autrement il te faudra "ternir" un peu plus tes photos ou réduire la brillance
0
popcornace

J'ai testé sur deux autres pc et ca fais la meme chose, non je ne peut pas du tout me permettre de ternir mes photo, c'est la solution "bricolage ca" comment puis je faire quelque chose d'adapté aux besoins de mes clients si je ne connait pas l'aspect des vrai couleur que j'emploie. Je suis vraiment très embété.
0
popcornace > popcornace

Je suis vraiment embété, si quelqu'un avait une idée de l'origine du problème !
0
popcornace > popcornace

up !
0
fer

j'ai le même problème. As tu trouvé une solution ?
0
fredifredo62

J'ai également le même problème depuis un moment, et toujours pas de réponse a mon problème.

Lorsque je retouche une photo via photoshop aucun problème, mais lorsque j'upload une illustration (faite également avec Illustrator) les couleurs deviennent dégueux lors de l'upload sur facebook
0