Changer langue anglais en français
fafisahra
-
Fafisahra Messages postés 17 Statut Membre -
Fafisahra Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau de la page internet et msn car ils sont en anglais et comme je suis nul en anglais je comprend rien quand j'ai envie de faire des changement;
votre aide me sera très fructuese
merci d'avance
Fafi
J'ai un soucis au niveau de la page internet et msn car ils sont en anglais et comme je suis nul en anglais je comprend rien quand j'ai envie de faire des changement;
votre aide me sera très fructuese
merci d'avance
Fafi
A voir également:
- Changer langue anglais en français
- Changer dns - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
15 réponses
merci de s'etre préocupée de ce que j'ai ecris
le problème de msn (messenger) je l'ai réglé mais c'est la page internet qui me pose le plus de soucis car la barre d'outils et tout le reste c'est en anglais !!!!!
le problème de msn (messenger) je l'ai réglé mais c'est la page internet qui me pose le plus de soucis car la barre d'outils et tout le reste c'est en anglais !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment ça ça veut rien dire ??
moi je vous parle d'un prb et vous vous me dites que ça veut rien dire
mon soucis c'est que dans la barre d'outils fichier s'ecrit file et edition edit et anisii de suite. vous voyez ce que je veux dire mnt?
moi je vous parle d'un prb et vous vous me dites que ça veut rien dire
mon soucis c'est que dans la barre d'outils fichier s'ecrit file et edition edit et anisii de suite. vous voyez ce que je veux dire mnt?
Moi je vois ce que tu veux dire mais franchement on a du mal a te comprendre .... soit plus précis.
Ce n'est pas une barre d'outil ... je n'me souviens plus exactement du nom mais une barre d'outil ce n'est pas du tout ça, une barre d'outil c'est une barre que tu ajoute en dessous de ta barre d'url par exemple, on apelle aussi les barres d'outils des "toolbar".
Pour ton problème, réinstalle IE en français .. sinon .. installe Firefox =P
Ce n'est pas une barre d'outil ... je n'me souviens plus exactement du nom mais une barre d'outil ce n'est pas du tout ça, une barre d'outil c'est une barre que tu ajoute en dessous de ta barre d'url par exemple, on apelle aussi les barres d'outils des "toolbar".
Pour ton problème, réinstalle IE en français .. sinon .. installe Firefox =P
Lol vous alors : c'est GENTIL de votre Part, MERCI BEAUCOUP, j'espère que j'ai pas fait de faute d'orthographe encore !!!