Ecran noir

renaud -  
 renaud -
Bonjour,

Je possede un acer aspire 5520G (portable) 2G Ram, AMD turion 64x2, geforce 8400G M

Apres une serie de crash dump, j'ai formaté, une fois pour installez Linux, le pc a crashé...
Hier je remets vista, 10h dutilisation sans aucun probleme alors qu'avant le simple fait de bouger le pc amené un crash...

Avant d'aller dormir, je l'eteint, il installe 7 MAJ et ce matin, tout d'abord crash dump direct puis plus d'ecran, enfin ecran noir et aucune reponse

J' ai une prise VGA alors je l' ai mis sur ecran externe, cela a marché 5secondes puis plus rien

Au demmarage, j' ai essaye d'aller dans le bios ( F2 ou F12 pour boot order) j' ai fait CTRL+ ALT+DEL, j'ai fait F8, mis une dvd d' installation VISTA et un Ultimate boot, un cd de demarage en dos, rien n'y fait

Les voyants sont allumés, il semble tourner mais pas de reponses...

Hormis toutes ces solutions quand l ecran ne repond pas, que faire ???

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Sous garantie? SAV!

Sinon, ouvre le PC, nettoie-le, et si le problème persiste... change-le.
0
renaud

Je dois ajouter que durant les 10h d'utilisation sans probleme d' hier, pendant ce temps, je controllai les temperatures du CPU, MCP, et du DD et surveillait le taux d' utilisation de la ram et du CPU et ce avec des resultat tres satisfaisant du genre, juste sur le bureau sans application majeure:

CPU , MCP, DD 45°
Ram 30%( bon cest vista, c'est normal)
CPU 2%

Alors vraiment, si ce sont les MAJ qui produisent cela, c'est vraiment n' importe quoi...

Quelqu 'un a t il une idee?
Merci
0
renaud

Deja ouvert, deja nettoyé, RAM testée,

Et merci de ta reponse mais non je ne vais pas changer de pc a cause d'une MAJ ...

De plus, j'aime bien bricoler, a condition de comprendre, mais la...

Merci encore
0