Ecran noir
renaud
-
renaud -
renaud -
Bonjour,
Je possede un acer aspire 5520G (portable) 2G Ram, AMD turion 64x2, geforce 8400G M
Apres une serie de crash dump, j'ai formaté, une fois pour installez Linux, le pc a crashé...
Hier je remets vista, 10h dutilisation sans aucun probleme alors qu'avant le simple fait de bouger le pc amené un crash...
Avant d'aller dormir, je l'eteint, il installe 7 MAJ et ce matin, tout d'abord crash dump direct puis plus d'ecran, enfin ecran noir et aucune reponse
J' ai une prise VGA alors je l' ai mis sur ecran externe, cela a marché 5secondes puis plus rien
Au demmarage, j' ai essaye d'aller dans le bios ( F2 ou F12 pour boot order) j' ai fait CTRL+ ALT+DEL, j'ai fait F8, mis une dvd d' installation VISTA et un Ultimate boot, un cd de demarage en dos, rien n'y fait
Les voyants sont allumés, il semble tourner mais pas de reponses...
Hormis toutes ces solutions quand l ecran ne repond pas, que faire ???
Merci a vous
Je possede un acer aspire 5520G (portable) 2G Ram, AMD turion 64x2, geforce 8400G M
Apres une serie de crash dump, j'ai formaté, une fois pour installez Linux, le pc a crashé...
Hier je remets vista, 10h dutilisation sans aucun probleme alors qu'avant le simple fait de bouger le pc amené un crash...
Avant d'aller dormir, je l'eteint, il installe 7 MAJ et ce matin, tout d'abord crash dump direct puis plus d'ecran, enfin ecran noir et aucune reponse
J' ai une prise VGA alors je l' ai mis sur ecran externe, cela a marché 5secondes puis plus rien
Au demmarage, j' ai essaye d'aller dans le bios ( F2 ou F12 pour boot order) j' ai fait CTRL+ ALT+DEL, j'ai fait F8, mis une dvd d' installation VISTA et un Ultimate boot, un cd de demarage en dos, rien n'y fait
Les voyants sont allumés, il semble tourner mais pas de reponses...
Hormis toutes ces solutions quand l ecran ne repond pas, que faire ???
Merci a vous
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Je dois ajouter que durant les 10h d'utilisation sans probleme d' hier, pendant ce temps, je controllai les temperatures du CPU, MCP, et du DD et surveillait le taux d' utilisation de la ram et du CPU et ce avec des resultat tres satisfaisant du genre, juste sur le bureau sans application majeure:
CPU , MCP, DD 45°
Ram 30%( bon cest vista, c'est normal)
CPU 2%
Alors vraiment, si ce sont les MAJ qui produisent cela, c'est vraiment n' importe quoi...
Quelqu 'un a t il une idee?
Merci
CPU , MCP, DD 45°
Ram 30%( bon cest vista, c'est normal)
CPU 2%
Alors vraiment, si ce sont les MAJ qui produisent cela, c'est vraiment n' importe quoi...
Quelqu 'un a t il une idee?
Merci