Pb clé USB PNY 8Go

doudou2a -  
mvedeel Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous et merci de prendre un peu de votre temps pour répondre a mon soucis
Je viens t'acheter cette clé USB PNY 8GO et aucun de mes pc ne la reconnait ni XP ni windows 7 . Sur l'emballage il dise qu'il suffit de la branché et de laisser faire, elle doit être reconnu toute seul mais mes deux pc de réponde rien, comme si je n'avais rien inséré. Que puis je faire, surtout que j'ai des fichiers a sauvegarder.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a toi,

Essaye de la formater via gestion des disque de windows
1
mvedeel Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour/bonsoir,

Je viens d'acheter la même clé à la FNAC et, ô surprise, lorsque j'ai voulu y copier un fichier vidéo .mp4 de 5,6Go WIN 7 me dit que la taille de ce fichier est trop grande ;-o((

Cette clé serait-elle donc formatée d'origine pour ne pas accepter des fichiers dépassant une certaine taille ?

Que pourrais-je faire pour que je parvienne à copier cette vidéo sur ma clé ?

D'avance merci de vos bons conseils.

A+
Marc
0
nicolas

Marc

Formate la en ntfs pour mettre un fichier de plus de 5 go
0
mvedeel Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir Nicolas,

C'est que j'ai fait. En effet, en cherchant sur le web, j'ai trouvé une discussion où ce pb était débattu et où une solution était proposé.
Le pb vient donc en effet du formatage d'origine en FAT32.
J'ai donc reformaté ma clé en NTFS et dès cet instant j'ai pu y copier mon fichier de 5,6 Go.

NB : le vendeur aurait pu m'informer de la chose lorsque je lui ai demandé si je pourrais copier une telle vidéo sur cette clé. Il m'a répondu oui mais sans autre précision. Mais sans doute n'y connaissait-il pas plus que moi ...

Bonne fin de soirée.

Marc
0