Probleme de disque dur

rooniroo Messages postés 6 Statut Membre -  
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
comme vous avez pu le comprendre j ai un probleme avec mon dd....window ne se lance plus (bloquage qu niveau de la barre de progression xp) et ubuntu refusait de lancer une live session a cause d un probleme d inistramfs....j4ai reussi a lancer une live session (la preuve) en debranchant le dd j aurais voulu savoir si d autres on deja eu le meme genre de probleme et si par hasard qq saurait comment reparer
Merci par avance et bon dimanche
Configuration: Linux
Firefox 3.0.3
A voir également:

7 réponses

azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Bizarre que la Live Session ait pas marcher.... =/

A ta place, jformaterais un ptit coup tout ça, pis voila...
0
rooniroo Messages postés 6 Statut Membre

Salut azerty0
j ai deja pense au formatage mais quand je boot sur le cd de xp il ne va pas plus loin que verification de votre config materielle... sinon j aurais deja reinstaller la partition systeme bref du coup jsuis un peu a court d idees mais merci quand meme =)
0
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ah ouai, vraiment bizarre, parce que normalement, il devrait pas rentrer sur le HDD encore...
Tu as un autre pc avec XP a coté ? Sinon, tu le branches en slave dessus, il devrait tenter une réparation.
0

helas non pas d autre pc sous la main pour reparer....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as essayé avec Ultimate Boot CD ?
0

hehe mon cd ne marche plus...du coup je me demande si c est possible de le telecharger pour booter dessus depuis un disque dur externe ... vais chercher!
0

Je pense que oui, faut bricoler quoi ^^
0