Probleme de disque dur

rooniroo Messages postés 6 Statut Membre -  
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour a tous
comme vous avez pu le comprendre j ai un probleme avec mon dd....window ne se lance plus (bloquage qu niveau de la barre de progression xp) et ubuntu refusait de lancer une live session a cause d un probleme d inistramfs....j4ai reussi a lancer une live session (la preuve) en debranchant le dd j aurais voulu savoir si d autres on deja eu le meme genre de probleme et si par hasard qq saurait comment reparer
Merci par avance et bon dimanche
A voir également:

7 réponses

azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre 75

Bonjour,

Bizarre que la Live Session ait pas marcher.... =/

A ta place, jformaterais un ptit coup tout ça, pis voila...
0
rooniroo Messages postés 6 Statut Membre

Salut azerty0
j ai deja pense au formatage mais quand je boot sur le cd de xp il ne va pas plus loin que verification de votre config materielle... sinon j aurais deja reinstaller la partition systeme bref du coup jsuis un peu a court d idees mais merci quand meme =)
0

Ah ouai, vraiment bizarre, parce que normalement, il devrait pas rentrer sur le HDD encore...
Tu as un autre pc avec XP a coté ? Sinon, tu le branches en slave dessus, il devrait tenter une réparation.
0

helas non pas d autre pc sous la main pour reparer....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as essayé avec Ultimate Boot CD ?
0

hehe mon cd ne marche plus...du coup je me demande si c est possible de le telecharger pour booter dessus depuis un disque dur externe ... vais chercher!
0

Je pense que oui, faut bricoler quoi ^^
0