Probleme de disque dur
rooniroo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour a tous
comme vous avez pu le comprendre j ai un probleme avec mon dd....window ne se lance plus (bloquage qu niveau de la barre de progression xp) et ubuntu refusait de lancer une live session a cause d un probleme d inistramfs....j4ai reussi a lancer une live session (la preuve) en debranchant le dd j aurais voulu savoir si d autres on deja eu le meme genre de probleme et si par hasard qq saurait comment reparer
Merci par avance et bon dimanche
comme vous avez pu le comprendre j ai un probleme avec mon dd....window ne se lance plus (bloquage qu niveau de la barre de progression xp) et ubuntu refusait de lancer une live session a cause d un probleme d inistramfs....j4ai reussi a lancer une live session (la preuve) en debranchant le dd j aurais voulu savoir si d autres on deja eu le meme genre de probleme et si par hasard qq saurait comment reparer
Merci par avance et bon dimanche
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonjour,
Bizarre que la Live Session ait pas marcher.... =/
A ta place, jformaterais un ptit coup tout ça, pis voila...
Bizarre que la Live Session ait pas marcher.... =/
A ta place, jformaterais un ptit coup tout ça, pis voila...
Salut azerty0
j ai deja pense au formatage mais quand je boot sur le cd de xp il ne va pas plus loin que verification de votre config materielle... sinon j aurais deja reinstaller la partition systeme bref du coup jsuis un peu a court d idees mais merci quand meme =)
j ai deja pense au formatage mais quand je boot sur le cd de xp il ne va pas plus loin que verification de votre config materielle... sinon j aurais deja reinstaller la partition systeme bref du coup jsuis un peu a court d idees mais merci quand meme =)
Ah ouai, vraiment bizarre, parce que normalement, il devrait pas rentrer sur le HDD encore...
Tu as un autre pc avec XP a coté ? Sinon, tu le branches en slave dessus, il devrait tenter une réparation.
Tu as un autre pc avec XP a coté ? Sinon, tu le branches en slave dessus, il devrait tenter une réparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question