Carte graphique incompatible chaintech 7vil4

Yfic -  
 goldorak -
Bonjour,j'ai un pc unika avec une carte mère chaintech 7vil4 et ma carte graphique actuelle est un nvidia geforce fx5200 avec 64 Mb de mémoire. j'ai acheté une sapphire hd 2600 pro 512 Mb, mais l'écran reste tout noir à l'allumage. j'ai essayé en désinstallant tout les pilotes de l'ancienne cartes... j'ai bien branché le conecteur électrique de la sapphire et le ventilateur tourne correctement. Je n'ai trouvé aucune solution pour afficher quelque chose sur l'écran. merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

Bonjour,

Il se peut que dans le bios que la puce grapnique soit selectionné par défaut et non le port PCI express pour l'affichage.
0
Yfic

donc il faut que je change dans le bios pour sélectionner autre chose que defaut.... mais sur ma carte mère j'ai un port agp.....
0
Yfic

mais dans le bios, c'est marqué comment la puce graphique ? tout est en anglais !!! mdr
0
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

Pour le port ce n'est pas un problème a la place de PCIe il y aurat AGP.

Ensuite pour le bios il y a en a plusieur. 3 standart et plein d'autre que chaque marque de PC ont fait.
0
goldorak

je recherche désespérément les drivers de la carte mère 7vil4 quelqu'un pourrait me les fournir ???

merci
0