Rapidshare.

D'3hraan Messages postés 34 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour télécharger sur rapidshare ??? SVP
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Pour télécharger quoi ?
    0
  2. D'3hraan Messages postés 34 Statut Membre

des logiciel ?
    SVP
    0
  3. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Quels logiciels ? Peux tu etre plus précis ?
    0
  4. D'3hraan Messages postés 34 Statut Membre

oui ! exemple msn password .... v1.2
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

msn password est une arnaque ! C'est tout juste bon à te faire pirater ton msn !

Heureusement que je suis la pour te prévenir !
    0
  7. D'3hraan Messages postés 34 Statut Membre

xD ! je sais mais je me suis fait pirater maintenant je veux le pirater !!
    0
  8. D'3hraan Messages postés 34 Statut Membre

C Bon ! Mersi komeme pr tes conseils ! jai dja trouvé ! :):):)
    0
  9. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Ne te fais pas d'illusion ! Tous les soi-disants logiciels de hack pour msn sont des attrape-nigauds !

En plus comment tu peux savoir qui t'as piraté ton msn ? Ce n'est pas possible, donc abandonne cette idée ridicule et cherche plutot à te protéger en prenant des bonnes habitudes.

Voila une doc concernant la prévention des infections et des intrusions ( y compris msn ) :
    https://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/ProjetAntiMalware.pdf
    0