OUTLOOK Express 6 (sous XP)
noblelion
-
noblelion -
noblelion -
Bonjour,
Depuis très longtemps lorsque j'envoie une pièce jointe mes courriels ARRIVENT en DOUBLE (quand c'est pas plus) chez mes correspondants - et ces derniers s'en plaignent - Le désagrément pour eux c'est que leur boite aux lettres est trop vite saturée et consomme dans la quantité autorisée
J'ai déjà retourné tout ce qui est modifiable , paramètrable dans Outlook mais rien ne s'améliore-
J'ai déjà effectué une réparation de Outlook mais rien n'y fit
Outlook s'avère pour moi plus pratique que les autres possibilités de boites mails
Pourriez vous m'aider , mais aussi aider à désencombrer le réseau internet
M E R C I
Depuis très longtemps lorsque j'envoie une pièce jointe mes courriels ARRIVENT en DOUBLE (quand c'est pas plus) chez mes correspondants - et ces derniers s'en plaignent - Le désagrément pour eux c'est que leur boite aux lettres est trop vite saturée et consomme dans la quantité autorisée
J'ai déjà retourné tout ce qui est modifiable , paramètrable dans Outlook mais rien ne s'améliore-
J'ai déjà effectué une réparation de Outlook mais rien n'y fit
Outlook s'avère pour moi plus pratique que les autres possibilités de boites mails
Pourriez vous m'aider , mais aussi aider à désencombrer le réseau internet
M E R C I
A voir également:
- OUTLOOK Express 6 (sous XP)
- Cle windows xp - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Gta 6 trailer 2 - Guide
6 réponses
Bonjour , et merci de la rapidité
Mais ce délai d'expiration où trouve-t-on ce paramètre à allonger ?
Bonne journée
Mais ce délai d'expiration où trouve-t-on ce paramètre à allonger ?
Bonne journée
Il se trouve dans les paramètres de ton compte, donc dans "outils" puis "comptes" puis double-clic sur ton compte puis "avancé".
MERCI MERCI j'ai donc bien localisé et modifié selon ce que tu m'as préconnisé " 2 min " Je vais tenté des essais et attendre les résultats !
Mais si çà le faisait encore , faudrait-il remodifier ce 2 min en 3 par exemple ?
Bon dimanche - Ici il fait assez froid (au sud de la Belgique et nor de la Meuse (55))
Mais si çà le faisait encore , faudrait-il remodifier ce 2 min en 3 par exemple ?
Bon dimanche - Ici il fait assez froid (au sud de la Belgique et nor de la Meuse (55))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question