Cod 6 probleme d'instalation
vminhp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Palagniouf Messages postés 112 Statut Membre -
Palagniouf Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
g un petit probleme, je viens d'acheter call of duty modern warfar 2 en passant par un magazin d'echange de jeux video. Et pour charger le jeu il faut un code d'activation... Or la personne qui m'a vendu le jeu a deja utilisé ce code... je sais qu'il faudrait qu'il faudrait qu'il me passe son compte steam...
y a t-il d'autres solutions?
g un petit probleme, je viens d'acheter call of duty modern warfar 2 en passant par un magazin d'echange de jeux video. Et pour charger le jeu il faut un code d'activation... Or la personne qui m'a vendu le jeu a deja utilisé ce code... je sais qu'il faudrait qu'il faudrait qu'il me passe son compte steam...
y a t-il d'autres solutions?
A voir également:
- Cod 6 probleme d'instalation
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels
4 réponses
Je comprend pas ton problème, la clé a déja était activer sur un autre PC c'est ca ?
vminhp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ouais c exactemen ça....
Tout dépend si tu compte jouer en ligne, si tu ne veux pas tu peux trouver une key, ou je peux la trouver pour toi, mais si tu veux jouer en ligne, il te faut son compte steam :)
C'est les seuls solutions, a moins que tu veuille jouer sur les serveurs pirates de MW2 online, mais ce n'est pas dans mes tours de manches, parceque j'aimerai aussi savoir comment faire :p
C'est les seuls solutions, a moins que tu veuille jouer sur les serveurs pirates de MW2 online, mais ce n'est pas dans mes tours de manches, parceque j'aimerai aussi savoir comment faire :p